Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
14 décembre 2009

112 - Eric trompe bien son monde !

(Episode 83 précédent des Ladentelle)

Arbre généalogique Ladentelle

On se souvient du cinéma qu'Eric nous a fait, la dernière fois, entre sa rupture avec Audrey Wolff et sa reconquête ratée de Kara Riviera...

Kara est passée à autre chose et continue à papillonner avec tous les hommes qu'elle rencontre !

113

Dianka, a eu une petite histoire avec Mikael Alvi, mais elle l'a bien vite laissé, celui-ci n'ayant pas vraiment bonne réputation...

122

Son petit ami en titre est Benoît Chrétien.

Et Eric ?

115

Eric, c'est une autre histoire !

116

... complètement démoralisé, il a décidé de ne plus se fixer.

117

Alors, il multiplie les rencontres...

118

...

119

...

120

... je me demande où ça va s'arrêter...

121

... Et je me demande si les NPC (personnages non jouables) ne sont pas programmés pour mettre la zizanie dans les foyers que nous nous efforçons de maintenir...

123

En passant, je me dis que ça ne doit pas aller fort chez les Galantome...

124

Voici son tableau de chasse !

Rina Deloche doit être une drôle de coureuse car elle semble mariée à Ahmed Chrétien ! Encore des surprises en perspective lorsque je visiterai les Chrétien...

La dernière est une Française et... je me pose une question : mes Sims partent-ils en vacances lorsque je suis dans une autre famille ?

125

Oui !!! ça c'est la surprise ! Et non ! ne croyez pas qu'ils soient amoureux. Tout le monde connait le bon coeur légendaire d'Eric : si les animaux existaient, il les recueillerait tous !

127

Krista a donc abandonné son mari (ainsi que sa fille Séverine encore bébé !) pour se réfugier chez Eric ! Elle s'est même trouvé un nouveau petit ami.

128

C'est l'anniversaire de Dianka qui devient jeune-adulte.

129

Elle veut se lancer dans le journalisme et devenir présentatrice du journal !

130

En attendant, Eric et elle ont bien besoin de perdre un peu d'embompoint.

131

Ils ont même rencontré Darlène Bunch faisant les yeux doux à Nabil, son ex-mari... (oui, oui ex... eux aussi !)

132

Krista et Bixente se rencontrent en ville. Elle veut tout savoir de lui avant de construire une nouvelle famille.

133

Mais... elle pique une crise...

134

... lorsqu'elle se rend compte qu'il vit avec Benjamine Wolff, alors qu'elle lui propose d'emménager !

(pour une fois que j'ai cette intéraction de disponible !!)

135

Bixente : - Tu devrais avoir honte d'oser m'accuser ainsi... Benjamine n'est qu'une amie !

Non mais, Bixente, faudrait pas renverser les rôles non plus.

136

Et Bixente pousse violemment Krista contre le mur !

137

Elle n'a rien perdu avec ce mec violent, même s'il lui fait miroiter qu'elle passe à côté de somptueux voyages...

139

La bonne nouvelle de la journée, c'est Eric qui a perdu tous ses kilos !

140

Dianka aussi !

Non, Krista ne lui a pas piqué sa chambre... c'est juste Eric Darling qui dort dans son lit...

Arbre généalogique Ladentelle

Arbre généalogique Duquesnois-Rodriguez Krista


<< 111 - Danna & Rémi se séparent...    113 - Bérénice & Ahmed Chrétien >>


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que mon quartier est peuplé de gros ! Heureusement que cette salle de gym est efficace... bien plus que n'importe quel appareil à la maison !
Z
Tu passes tes journées à les faire maigrir en fait ^^
L
C'est lui qui remplace Don Lothario si je comprends bien.... lol
P
Eric est très beau comme ça !<br /> <br /> si avec sa il ne se trouve pas une femme convenable !
M
Roh mais je trouve Eric drôlement sexy moi maintenant ! lol !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité