Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
21 décembre 2009

117 - Darlène & Nabil tirent leur révérence...

(épisode 87 précédent des Bunch)

Arbre généalogique Bunch

On se souvient que Nabil Bunch voulait à tout prix un autre enfant ! Darlène avait beau lire tous les livres pour trouver comment faire, elle devait se rendre à l'évidence : elle était senior ! il a alors réussi à convaincre Julia VanWatson de lui en faire un. Et pour pouvoir profiter pleinement de cet enfant, il avait installé Julia à la maison... chez eux !

117

Bien sûr qu'une telle situation ne pouvait pas convenir à Darlène... Comme elle ne pouvait pas virer Julia, elle a fait ses bagages et...

118

... a quitté la maison !

118bis

Nabil : - Attends-moi Darlène...

120

Nabil, ne sachant qelle attitude adopter, a suivi...

121

On a pensé, un moment, que la page était tournée.

123

Alain, leur fils adoptif, était à l'âge des premières amours...

124

Il a, également, un peu quitté le droit chemin...

125

Mais la romance avec Carlotta était bien partie.

126

Elle est sa seule petite amie.

127

Darlène et Nabil se sont rapprochés.

128

Mais l'affaire Julia était encore dans tous les esprits.

129

Darlène est allée pleurée sur une épaule compatissante...

130

... et, après une énième dispute...

131

... ils ont rompu !

132

Heureusement, la famille Ranglet l'a adoptée.

133

Mais c'est malin ! en laissant Alain avec Nabil, elle est obligée de payer une pension !

134

Darlène a pensé qu'elle pouvait encore trouver l'âme soeur...

135

Chez Nabil, Alain est devenu Jeune-adulte, tout seul !

136

trait supplémentaire : bourreau de travail. (Voilà qui va le changer)

137

Il a choisi le souhait le plus facile à réaliser... enfin, celui qui demande le moins de compétences ennuyeuses !

138

Le fils de Julia est bien sur son arbre généalogique...

140

Il est où, Nabil ? il pêche ! Si vous regardez bien, vous le verrez tout en bas de la chute d'eau... Si, si, c'est le point minuscule tout en bas de la chute.

140bis

D'ailleurs la pêche a été bonne !

141

Darlène a donc trouvé refuge chez les Ranglet...

142

En retraite, très vieille, elle a pourtant rempilé dans l'armée pour payer la pension...

143

Darlène : - Ah mais qu'est-ce que j'ai ? je me sens toute légère...

144

la Faucheuse : - J'ai une Darlène Bunch sur ma liste. J'ai ordre de vous emmener.

145

Darlène : - Quelle bonne idée ! si vous saviez comme ça me fait plaisir de ne plus verser cette pension à Nabil !

146

Tangui en est tout retourné ! c'est la première fois qu'il voit la Faucheuse.

147

Annie Ranglet : - Non mais dites donc ! vous allez me laisser cette boite ici ? je vous signale qu'il y a déjà celle de Blaise Wainwright qui traîne depuis 3 générations !

la Faucheuse : - Ah mais faut savoir ce que vous voulez... vous le voulez l'héritage de la vieille Darlène ?

148

La nouvelle n'est pas arrivée jusque chez Nabil...
Au passage vous avez droit au relooking d'Alain.. Oui je sais, mais le rose est sa couleur préférée...

149

Ce matin, Nabil se sent nauséeux au réveil.

150

Alain : - P'pa ! fais attention, je vois une faux traverser le mur !

151

Nabil se sauve, mais la Faucheuse ne lâche pas sa proie.

Nabil : - Pitié ! j'ai encore un enfant à charge...

La Faucheuse : - Un enfant ? mais il est adulte ce gosse ! Ouste !

Et... d'un crochet du droit, elle l'envoie rejoindre son urne.

152

Alain : - Mon père était toute ma vie, j'ai déjà perdu ma mère...

la Faucheuse : - La roue tourne, il faut accepter... Vois le bon côté des choses : tu gardes la maison ainsi que le compte en banque ! Tu hérites même de l'inventaire de ton père.

153

Alain : - J'en voulais pas moi de l'inventaire de mon père ! j'ai plein de poisson dans mon sac et dos et ça pue...

154

Voici une opportunité qui tombe à pic, Alain !

155

Alain : - Ahlala... je venais d'installer la tombe, faut que je l'enlève maintenant... Mais d'abord, je dois me débarrasser de toute cette poiscaille...

156

Alain : - Qu'est-ce qu'ils vont faire des restes de mon père ? Je crois qu'ils vont essayer de le ressusciter...

157

Après quelques heures et des bruits plus qu'inquiètants, Alain sort suivi du fantôme de son père...

Nabil : - Tu vois si tu avais mieux étudier à l'école, je serais revenu normal...

Alain : - Arrête de râler ! On pourra essayer une prochaine fois, mais avant faudra que tu gagnes un peu d'argent.

Fils ingrat...

Arbre généalogique Bunch


<< 116 - Anissa Wolff veut partir...           118 - les Galantome  >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est chou avec tout ce rose ^^<br /> Et pour son père, ce n'est que partie remise
I
OMG! Au moins si son père lui casse les pieds, il pourra toujours s'en débarrasser!
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité