Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
5 janvier 2010

130 - Aude & Guislain VanWatson

(épisode 106 précédent de Guislain VanWatson)

Arbre généalogique VanWatson

Aude Wolff est la jumelle d'Audrey. Elle a épousé Guislain VanWatson, le frère de Julia et de Benjamine, et ils ont deux enfants : Rodolfo et Romario (des jumeaux) qui viennent de rentrer d'un stage d'Arts martiaux en Chine...

121

C'est sûr qu'eux aussi ont des mots de temps en temps...

123

Mais dans l'ensemble, c'est une famille unie.

124

Romario, le blond, s'est stabilisé avec Adèle Nodin.

124bis

Ils s'aiment et n'ont qu'un désir : vivre ensemble.

125

Rodolfo, le brun, n'en est pas si loin avec Karina.

126

Ils ont chacun leur chambre, mais préfèrent toujours dormir ensemble.

127

Guislain, lui, ne prend aucune initiative dans la maison. Aude est obligée de lui demander un coup de main... On le sait bien, pourtant, que ce sont les hommes qui sortent les poubelles...

128

La chose qui m'énerve le plus dans ce jeu c'est que les habitants de Sunset Valley prennent un livre à la moindre occasion, comme s'ils étaient de parfaits intellectuels et... quels que soient leurs traits de caractère !

129

Romario va rendre visite à sa belle et lui chante la seule chanson qu'il connait sous le regard interloqué du petit Aaron Burque.

130

Romario est très apprécié de sa future belle-famille.

131

Oui, je dis future car je ne doute pas un instant du mariage prochain de ce petit couple.

132

Au milieu de la nuit suivante, dans la maison familiale...

133

... je me rends compte qu'aucune maison n'est équipée d'alarme !

134

Et hop ! un ordinateur en moins... Bien entendu, j'ai réveillé toute la maisonnée !

135

Rodolfo : - Y a un problème ?

136

Une fois de plus le voleur s'enfuit avant l'arrivée de la police.

137

Guislain : - L'enfoiré ! il m'a volé mon ordi... c'était pas un neuf, mais il n'était pas en panne !

138

Rodolfo, qui n'a rien compris, est retourné se coucher.

139

...

140

Aude : - (Si c'est pour me dire des conneries pareilles, il peut remonter dans sa voiture...)

141

Aude : - T'as acheté l'alarme ?
Guislain : - Bien sûr... même si y a aucune chance de revoir un voleur.

142

Un peu plus tard dans la matinée, Guislain devient senior.
Aude : - Moi aussi ! moi aussi, je veux des cheveux gris.

143

Oui, je sais qu'Aude n'a pas l'âge ! mais ce couple est uni jusque dans la vieillesse.

144

Aude : - Dites-moi Randolphe, depuis le temps qu'on se connait : vous êtes célibataire ?

145

Guislain : - A quoi tu penses Aude ? on ne demande pas ce genre de chose à un homme !

146

Guislain : - Ecoute plutôt la dernière...

147

Guislain : - Je vous en supplie, Randolphe, j'apprécie le travail que vous faites chez nous. Aussi, ne faites pas attention aux propos de ma femme ; d'ailleurs, elle est maintenant trop vieille pour intéresser un homme.

148

Aude : - Hein Randolphe ? si on allait danser un de ces jours ? Je ne sais pas vous, mais j'ai une furieuse envie d'aller danser...

Arbre généalogique VanWatson


<< 129 - Dalia Nunuche en Chine      131 - Merwan Wolff refait sa vie ? >>


Publicité
Publicité
Commentaires
C
"D'ailleurs, elle est maintenant trop vieille pour intéresser un homme."<br /> <br /> Bizarrement, quand c'est l'homme qui est "trop vieux" y a moins de problèmes 8-)
L
lol Hanyo ! Je pense que ce sont les chaussons qui ont mis le voleur en fuite !
H
"Rodolfo : - Y a un problème ?"<br /> Avec ses superbes chaussons lapinous, il est étonnant que tant de virilité n'ait pas suffit à faire se rendre le voleur !
I
Elle ne perd pas le moral même avec des cheveux gris! Et le faire ouvertement devant son mari... il devrait être furax!
M
Finalement, devenir sénior ne les a pas perturbés plus que ça !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité