Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
9 janvier 2010

134 - Sylvère déteste la France !

Suite de l'épisode 133

122

C'est le dernier jour de vacances pour Sylvère.

123

Il traîne sa déception de banc en banc.

124

Heureusement qu'il avait sa fidèle guitare avec lui. Mais ces radins de français ne mettront même pas une pièce dans la boite !

125

Au moment où il désespèrait le plus...

126

Nouvelle mission !

127

En route pour une nouvelle aventure.

128

La maison des Dutiel est assez jolie.

129

...

130

L'esprit perspicace de Sylvère est en éveil...

131

La clé de voûte s'adapte parfaitement à l'empreinte dans le mur.

132

Sylvère : - Et revoilà ces saletés de statues de pierre !

133

Petit changement : cette fois il faut tirer sur le flambeau.

134

Nouvelle pièce : un jardin secret

135

Cette mission était un jeu d'enfant.

136

Il retrouve la famille au sous-sol.

136bis

...

137

Sylvère découvre les joies du baby-foot, ce dernier jeu tendance en France !

138

Déjà !

139

ATTENTION !

140

Plus de peur que de mal... c'est comme ça à Sunset Valley !

Carnet gris du quartier :

141

... Grégoire Somonnet finira bien par vieillir un jour.

142

...

Carnet blanc du quartier :

143

...

144

On comprend pourquoi Kim avait besoin d'argent...

Carnet rose du quartier :

145

Encore !


<< 133 - Sylvère retrouve Berthe                      135 - Benjamine Wolff >>


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sunset est pire que Paris !<br /> c'est dire ! ^^
I
Tu peux faire pire??? La vache... Tu surpasserais Dallas...!!!
L
Non Louhema, je ne fais pas de montage.<br /> Mais je n'ai jamais caché, non plus, que je joue avec un hack "TheStoryProgression" et c'est ce hack qui me donne les bulles d'information. Je le soupçonne, aussi, d'être à l'origine du souk monumental dans les relations de ce quartier (il est pourtant réglé au minimum... je pourrais faire pire !)<br /> Merci pour ton passage !
L
désolé du double post!!<br /> <br /> Et sinon j'ai trouvé en fait, pour les questions que j'ai posé concernant les ragots, mais je ne vais pas dévoiler tes secrets de fabrication :)
L
Coucou Lorraine! Je me demandais, comment fais tu pour avoir une "telle richesse" dans tes ragots!<br /> <br /> Je m'explique: On voit bien deja sur les photos que ce sont les sims concernés qui donne le ragot, comme pour Kim Hullet et ses mésaventures, c'est elle qui parle là. C'est un montage? Et sinon, ils en racontent des choses tes sims dans chaque ragot, moi c'est souvent plutot plat, meme si je me doute que c'est parce que ta ville à un "certain age". <br /> <br /> Et je me demandais aussi combien de temps sims passes tu en moyenne par famille?<br /> <br /> Voila, merci d'avance! tes histoires sont toujours aussi bien et je les lis avec plaisir!
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité