Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
10 janvier 2010

135 - Benjamine piétine !

(épisode 107 précédent de Benjamine Wolff-Chassois)

Arbre généalogique Benjamine

Benjamine était la soeur détestée de Julia VanWatson (paix à son âme !) et, dans l'épisode précédent, on a vu comme elle a été abandonnée par toute la famille Wolff à cause de son mauvais caractère...

Avec bien du mal, elle a réussi à faire emménager Bixente Grisson, son petit ami du moment ; mais celui-ci s'est mis à draguer Magdalena, la bonne, ce qui a failli provoquer un drame...

Finalement elle a rompu avec lui pour commencer une histoire avec...

167

Justin qui l'a épousée (et qui s'est installé !)...

168

Mais Justin n'a pas attendu longtemps pour découvrir le caractère acariâtre de Benjamine.

169

...

170

Ils ont tout de même trouvé le temps de faire une petite Milla avant de divorcer !

171

Maintenant Benjamine est obligée de supporter Justin et Bixente, car faute d'argent, ils ne peuvent pas partir. D'un autre côté, ça l'arrange bien car elle ne vit que de ses fruits et légumes ; Justin ne rapporte presque rien, seul Bixente gagne bien sa vie.

172

Et on découvre ses nouveaux coups de coeur dont le fameux Abdoul Dermot qui n'est pas un cadeau !

173

Au détour d'un chemin, on découvre que les étrangers, eux aussi, visitent Sunset Valley...

174

Milla devient bambine.

175

Bixente (en costume rayé) a 6 coeurs rouges dont Hannah Marquette et Carlotta, la bonne ! (décidément, il est attiré par les bonnes)

Justin (en rose) est divorcé de Benjamine ; il est le père de la petite Milla. Il a 2 coeurs rouges dont Anissa Wolff.... Il ne va tout de même pas sortir avec toute les femmes de la famille Wolff, si ?

176

Pierre-Antoine n'a pratiquement pas connu son père... Aujourd'hui c'est son anniversaire.

177

Bixente : - Allez ! rigole ! c'est la fête.

Piere-Antoine : - Non mais, t'as vu mes vêtements ?

trait de caractère : enjôleur -

178

Justin s'occupe beaucoup de sa fille... même s'il supporte difficilement les odeurs de couche sale.

179

Heureusement, les hommes s'entendent entre eux, car l'ambiance est plutôt froide du côté de Benjamine.

180

Bixente : - J'ai faim ! tu ne sais pas si elle a fait à manger ?

181

Justin : - Dis donc Bixente... Tu crois que je peux demander à Benjamine qu'elle me rende la bague que je lui avais offerte ?

181bis

Ah oui ! c'est une bonne idée que Pierre-Antoine prenne un petit boulot.

182

Thornton Wolff, un ancêtre, a pris l'habitude depuis quelques jours de se manifester chaque nuit.

183

Justin : - (Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que c'est de moi qu'ils se moquent....)

184

Quand elle ne jardine pas, Benjamine joue de la guitare... Pour l'instant, elle ne cherche plus à rencontrer quelqu'un.

185

4 h du matin - Pierre-Antoine semble prendre un mauvais chemin...

185bis

...

186

Il est temps que la petite grandisse !

187

Benjamine : - Dis donc, Pierre-Antoine, tu ne devais pas prendre un travail à mi-temps ?

Pierre-Antoine : - Si.... mais....

187bis

... J'ai pris le travail qui rapportait le plus d'argent... c'est pas la joie !

188

Ah oui ! je finissais par avoir le mal de mer avec l'organisation de cette maison somptueuse mais pas pratique du tout puisque tout le monde vivait dans les étages.

189

Alors, on a commencé la démolition pour tout mettre à niveau, réduire la piscine et rendre le tout plus pratique. Il va falloir que je termine avant de passer à une autre famille sinon les deux mecs prendront l'argent pour emménager ailleurs...

190

Il restait des morceaux de plancher en l'air dont il était impossible de se débarrasser, alors, les bagages faits...

191

... tout le monde a emménagé dans cette jolie maison du 2500 point de la Belote, tout en haut du quartier.

192

L'aménagement du terrain terminé, il ne restait plus que 6000 $ sur le compte... pas de quoi faire déménager Justin et Bixente...


<< 134 - Sylvère déteste la France     136 - Danna en terre inconnue (1) >>


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Justin et sa blouse rose, très masculin, j'adore :D
L
Oui Hanyo !!! c'était la statue la plus chère... j'avais déjà beaucoup d'arbres ! lol<br /> Misky : j'ai téléchargé une ou deux maisons pas chères car le jeu en manque cruellement, mais je ne télécharge plus rien par peur des bugs... et cette maison, il me semble qu'elle est dans le jeu.
M
Je ne reconnais pas ces maisons... Elles sont téléchargées ?
H
Et l'espèce d'avion devant la maison, c'est pour vider le compte aussi rassure-moi ?
L
Non, c'était pour vider le compte en banque !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité