Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
15 février 2010

156 - Point sur le quartier, les oubliés !

(point sur le quartier - épisode 149 précédent)

Un de mes lecteurs, Lucas, m'a aimablement fait remarquer que j'avais oublié de mentionner deux familles lors de la rénovation de Sunset Valley :

- Bérénice Chrétien et ses adorables triplées

- Ahmed Chrétien son raté d'ex-mari qui a épousé le Maire de Sunset : Rina Deloche

La honte ! deux familles pourtant bien sympathiques !

Bérénice Chrétien :

175

Bérénice a pris l'habitude de sillonner le quartier, dans son tacot, dans l'espoir de voir son fils Rod qu'Ahmed a embarqué avec lui lors de leur séparation...

Elle ne pleure plus, elle s'est même trouvé un petit ami attitré : Bixente Grisson.  Mais est-ce le bon choix ?

Elle n'a plus que 1172 $ sur le compte depuis qu'Ahmed refuse de payer la pension des gosses... Et ce n'est pas les 2 h de livraison de journeaux qui assureront l'avenir.

176

Non ! Romario n'a rien de plus à lui apprendre sur Rod à part qu'il le voit à l'école et qu'il va bien...

177

Bérénice : - Dis-lui de venir me voir à la maison !

Ben oui, Bérénice n'est pas la bienvenue chez Rina Deloche depuis leur dernière rencontre dans le Park...

178

Bérénice : - Je suis contente de vous rencontrer Janet, c'est chouette : vous aimez le vert comme moi...

Janet : - Ne vous fiez pas à mes vêtements, moi c'est le jaune que j'aime !

Le premier sujet de conversation des Sims est : leur couleur préférée... toutes les conversations commencent par ça !

179

Les triplées... sont les triplées...

Ahmed & Rina Deloche-Chrétien :

35

Rina Deloche...

36

... et Ahmed Chrétien habitent une somptueuse maison (celle des Alvi)...

37

Elle détourne régulièrement une partie des dons...

38

... y a pas quelqu'un pour le reprendre en mains ?

39

Rina n'est plus Maire !!!

Voilà une nouvelle qui va ravir une bonne partie de la population !

40

C'est encore Syrine, la bonne, qui va prendre...

41

Ahmed : - Et ben Bibiche ? qu'est ce que tu fais devant la porte ?

Rina : - Ah Ahmed ! fais quelque chose je t'en prie, je suis coincée sur ces marches, on dirait que mes semelles sont en plomb !

41bis

Bon, on attendra pour ce défi... je crois même que c'est à cause de son blocage qu'elle a perdu sa place de Maire, car elle n'est jamais allée travailler...

42

Le petit Brahime est devenu bambin tout seul : crasseux et discipliné. Mais de qui tient-il sa peau sombre ?

43

Rod, le fils d'Ahmed et de Bérénice, est un ado à problèmes qui a Karina Marquette pour petite amie...

Carnet blanc :

45

... Mon Dieu, comme le temps passe !

46

... tiens, ils ont fait la fête...


<< 155 - les Mortonnet & les Rainet          157 - les Talbot-Romo >>


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Content de te l'avoir rappelée :)<br /> <br /> Je devine qu'Ahmned n'est pas le père du gosse. Sinon, j'aime beaucoup ton blog. C'est frais, sympa et avec une touche d'humour =) j'aime !
C
Elle a de bonnes moeurs la maire de Sunset avec son enfant supposé adultérin...
I
T'as qu'à l'envoyer avec Julia?...non... C'était quoi son prénom à l'autre bloquée?
L
Sont énervant ces sims a toujours se coincer partout!
M
Les triplées s'arrangent pas ...<br /> ;)
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité