Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
1 avril 2010

173 - Sylvère Wolff

(épisode 132 précédent des Wolff)

Arbre généalogique Wolff

Sylvère était allé en France pour trouver la femme de sa vie... Déçu par l'attitude de Berthe qui ne l'a pas attendu, il a finalement trouvé son bonheur à Sunset :

Dans l'épisode 158, on apprenait que Sylvère était venu s'installer chez Sam Sekemoto...

1

... pour épouser Carolina (la bonne nymphomane...) ex-femme de Sam !

2

Avec le temps, elle est sans doute assagie.

3

Ce soir, Sylvère vient de donner son premier concert... Bon, personne ne l'attend à la sortie pour faire signer des autographes... mais ça viendra !

3bis

... le tout c'est d'avoir la méthode !

4

Et son patron ne s'occupe pas de l'heure pour l'obliger à lire le bouquin qu'il lui a refilé !

5

A la maison :

Christie : - C'est quoi cette tenue M'man ?

Carolina : - Ton père est une star du rock, je ne peux pas me permettre la tenue de Madame Toulemonde !

Christie : - T'as quand même presque 60 ans...

6

Il est temps de la faire revenir à la réalité !

7

Christie : - Wouah le changement ! Je ne t'en demandais pas tant....

8

C'est aussi l'anniversaire de Christie qui devient Jeune-Adulte : trait "malchanceuse"...

9

Elle en profite pour appeler son petit ami...

9bis

...

10

Aaron Nodin : - Tu as bien changé Christie... tu restes toujours ma petite amie ?

11

Christie : - Bien sûr ! j'attendrai que tu grandisses aussi Aaron !

12

Dimanche 13 h :

Sylvère : - Réveille-toi Carolina ! on va à la plage, ça nous fera du bien.

Carolina : - Tu crois ? J'étais bien dans mon lit...

13

Sylvère a besoin de se faire connaître de toute la population s'il veut être la grande Star du rock...

Carolina : - Oh ! des chaises longues.... je vais pouvoir continuer ma sieste.

14

...

15

Sylvère se fait même draguer !

16

Christie est venue rejoindre ses parents.

16bis

Il faut qu'elle trouve quelqu'un sur qui faire passer sa méchanceté.

17

Sylvère termine la soirée par un concert gratuit de guitare, au grand plaisir de tous.... tous, sauf Carolina qui est partie retrouver son lit après être passée inaperçue sur sa chaise longue !

Les potins du quartier :

Carnet blanc :

18

*


<< 172 - Merwan Wolff                174 - Pierre-Antoine trouve sa voie... >>


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Christie m'a l'air toute jolie^^
H
Christie qui veut insulter Krista, dis donc, comment veux-tu ne pas t'emmêler dans tout ça ? xD
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité