Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
2 avril 2010

174 - Pierre-Antoine trouve sa voie !

(épisode 135 précédent des Wolff)

Arbre généalogique Wolff

Benjamine habite une maison bugguée... Elle était obligée de supporter la présence de Justin Chassois, son ex-mari et père de la petite Milla...

193

... Il a pourtant osé se remarier !

194

... bien fait pour eux !

195

Justin a fini par débarrasser le plancher de Benjamine...

196

... Et on est bien content d'apprendre que son mariage ne tiendra pas !

198

... Un bonheur n'arrivant jamais seul, Benjamine s'est trouvé un mari !

Malheureusement, il n'est pas encore décidé à vivre sous le même toit que sa femme...

199

... Tout au long de ces derniers jours, on avait bien compris que Pierre-Antoine n'était qu'un voyou !

200

Toujours autant de monde sur la pelouse de Benjamine...

201

C'est l'anniversaire de la petite Milla qui devient enfant : trait "kleptomane"...

202

... houlà... de face ça va à peu près, encore...

203

... mais de profil, c'est une véritable catastrophe...

Cette maison bugguait trop, il était temps de faire quelque chose...

J'ai supprimé une bonne partie des arbres et surtout l'immense avion-statue qui trônait devant la maison !

204

Du coup, ça a fait des sous dans le porte-monnaie et... Milla est redevenue une charmante petite fille.

205

Benjamine a un problème : elle a une relation trop fusionnelle avec Pierre-Antoine, son fils...

206

Il est devenu Jeune-Adulte : trait "Snob" (ça lui va comme un gant !)

206bis

Sa mère aurait aimé qu'il poursuive ses études alors que lui poursuit les braves gens pour les détrousser !

En plus, son rêve est de devenir Grand Explorateur...

206ter

Il est temps pour Benjamine de faire venir son mari !

207bis

Elle n'en peut plus d'attendre sa visite...

207

Une façon enjolivée pour dire "chômeur" !

Jean-Alain Ruffin : tourné vers la famille - réticent à s'engager - économe - malveillant - pêcheur -
Adulte, il emménage de force...

210

Il déteste Milla la petite dernière.

211

Pierre-Antoine ne supporte pas l'arrivée de cet intrus et annonce à sa mère qu'avec l'argent de l'avion-statue, il peut maintenant se lancer dans l'AVENTURE... Et puis, il rencontrera peut-être une gentille femme qu'il pourra ramener avec lui ?

Là, Benjamine n'est pas contre... Son souhait c'est de voir Pierre-Antoine marié, casé et qu'on ne parle plus de lui à Sunset Valley...

212

...

213

Il commencera par la France... Son meilleur ami, Jean-Luc Beaumont, lui en a dit le plus grand bien.

Et trois jours, c'est vite passé...

D'ailleurs, il est déjà de retour :

231

Pierre-Antoine : - Salut M'man ! Salut Jean-Alain....

Benjamine : - Déjà de retour ? Alors... ton voyage s'est bien passé ? Tu nous racontes ? Tu reviens seul ?

Pierre-Antoine : - Houlà... doucement ! on ne se trouve pas une femme comme ça, même en France...

214

"Alors... à peine arrivé, j'ai visité un peu le quartier autour de mon hôtel..."

215

"J'ai tout de suite sympathisé avec les gens que je rencontrais..."

216

Benjamine : - Ils nous ressemblent les Français ? raconte...

Pierre-Antoine : - "Oui, ils sont comme nous, et... très accueillants ! J'aurais pu me trouver une femme le premier jour..."

217

"Je suis allé, ensuite, faire les magasins... Les livres sont particulièrement intéressants."

218

Benjamine : - Tu as rencontré ton ami, Jean-Luc ?

Pierre-Antoine : - "Pas tout de suite ! Ah.. tu sais quoi ? je suis tombé sur Gérard Morel !!!"

Benjamine : - Gérard Morel ? qui c'est ça ?

Pierre-Antoine : - "Mais si tu sais.... le Français que Danna Conrad avait rencontré en Egypte ! le mec qui lui a fait son dernier gosse et qui s'est enfui parce qu'il était marié en France..."

219

"Et ben tu sais quoi ? il est célibataire !"

Benjamine : - Il a divorcé ? alors il va pouvoir épouser Danna ?

220

"Ca... je sais pas..."

221

Benjamine : - Et on mange quoi en France ? des grenouilles ?

Pierre-Antoine : - "Eh ! je ne suis pas resté assez longtemps pour tout goûter, j'ai mangé de la ratatouille... Les restaurateurs sont un peu moins sympas...."

222

"Et puis j'ai trouvé Jean-Luc chez lui...

223

... Il m'a invité à passer la nuit dans sa maison."

224

Benjamine : - Alors ? Il est resté avec toi pour te faire visiter les plus beaux endroits ?

Pierre-Antoine : - "Heu... non.... En fait...

225

... J'avais rendez-vous avec la jeune libraire rencontrée le premier jour..."

226

"Elle m'a invitée chez elle..."

Benjamine : - Elle vit avec ses parents ?

Pierre-Antoine : - "Heu... oui ! elle a un frère ado, Pascal, je crois..."

227

Benjamine : - Mais dis-moi... ils sont accueillants ces Français... Leur mobilier est comment ?

Pierre-Antoine : - "Bah comme chez nous ! tu sais, un lit c'est un lit !"

228

"Pourvu qu'on dorme !"

229

Benjamine : - Et tu as visité quoi ?

Pierre-Antoine : - "Avec mon... heu, ma copine, on est allé visité une plantation. D'ailleurs, je vous ai rapporté une bouteille de nectar..."

230

"Et déjà, il était l'heure de nous dire au-revoir...."

230ter

" Le voyage se terminait ! "

230bis

Pierre-Antoine : - Une chose m'a étonné : les Françaises sont moins bêtes qu'ici : tu ne leur soutires pas facilement d'argent !

Benjamine : - Alors ? tu nous la présentes quand ta copine ? c'est comment déjà son prénom ?

232

Pierre-Antoine : - Gérard ? .... Oui je suis bien rentré ! Dis... On doit attendre encore un peu... Il faut que je prépare ma mère... Mais c'est en bonne voie !

*

Les potins du quartier :

210

211

...

212

...

Carnet blanc :

213

214

... Anissa ne pouvait trouver qu'un vieux !

*


<< 173 - Sylvère Wolff                      175 - Danna Conrad >>


Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce petit résumé des vacances^^ pauvre maman ! lol
S
Super le récit falsifié pour maman en parallèle aux photos relatant les faits! xD C'est un boulot monstre que tu t'es fait avec tout ça, mais ça vaut le coup!<br /> <br /> PS : Les cheveux blancs de Sam' est une caractéristique essentielle des Shepards depuis le début, mais tu verras qu'on s'y habitue! ^^
M
prépare une pile de rechange pour le coeur de la Mère, elle risque d'en avoir besoin ! Mouaaaarf !
H
Ah ! Donc spontanément dans les Sims 3, un sims peut être attiré par un autre du même sexe ? Je savais pas ça, c'est super !
M
Mouah ah ah Pierre Antoine casé avec un coureur, gay en plus !!!<br /> Ah ah ah ah merci pour ce fou rire Lorraine !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité