Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
5 juin 2010

0.3 - Visite de Twinbrook...

Et c'est en compagnie de Paris Hilton Sofia Carlton que nous continuons la visite de la ville.

1

Sofia : - Amy ? tu es libre ? On se retrouve au "bar du RV rouge" ?

2

Sofia : - ... Ce bar ne m'inspire pas trop confiance...

3

Amy : - Salut Sofia, y a longtemps que tu m'attends ?

Sofia : - Non, je viens d'arriver...

Amy : - On y va ? ... qu'est-ce qui ne va pas ?

Sofia : - ... Si tu savais.... j'ai honte...

3a

Sofia : - En me promenant en ville, je suis entrée dans le salon de relooking, et je me suis laissée embarquée par les propositions du mec... Un désastre ! Heureusement qu'il n'avait pas jeté mes fringues !!! jamais je n'aurais osé sortir avec ce qu'il me proposait !

4

Amy : - Allez, viens on va manger un gâteau, ça nous remontera le moral.

5

Amy : - C'est toi qui prépare les boissons ?

Sofia : - Oui, chacun se sert. Le bar vient d'ouvrir et ils n'ont pas encore trouvé de personnel.

6

Sofia : - T'as entendu parler de la nouvelle caserne de pompiers ? Il faudra qu'on aille y faire un tour, je suis sûre qu'on va trouver de beaux mecs, les pompiers ça m'a toujours fait fantasmer.

7

Amy : - Bon, si ce mec vient s'assoir à notre table, moi je me tire !

8

Bill : - Non mais t'as vu ces greluches, Aïdan ?

9

Sofia : - Amy, faut aussi qu'on aille à la piscine...

Amy : - Du calme Sofia ! là il est 23 h 30 et j'ai sommeil. On se revoit demain ?

10

Et c'est au volant d'une voiture assortie à son rouge à lèvres que Sofia rentre chez elle.

11

... pour dormir dans un lit toujours assorti.

Vous aurez compris que la couleur de Sofia c'est : ROSE...

12

Amy Bull n'a pas du tout les moyens de Sofia. Elle plie les serviettes au SPA pour subvenir à ses besoins.

Elle voudrait se lancer dans la carrière de "styliste" seule façon de concilier son côté artiste et créatrice.

13

En attendant, c'est dans une chambre moins "glamour" mais tout aussi "fille" qu'elle s'endort.

14

Elle a assorti ses lunettes de nuit à ses grandes chaussettes car, elle aussi, elle a froid aux pieds...

Les potins du quartier :

15

16

... Ah c'est facile de faire sa valise et de se tirer au premier problème ! En même temps, ses neveux sont insupportables !

Carnet rose :

17

... Où on apprend que, malgré son âge, Kat attend un heureux événement.


<< 203 - suite présentation Twinbrook  205 - Sofia cherche une table à dessin >>    


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà des bugs ? lol
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité