Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
26 juin 2010

1.7 - L'enquête commence

Anna-Liza Lenigme :

182

dimanche 10 h 00 -

182a

Anna-Liza enquête sur l'urne qui se trouve chez les Racket...

183

Anna-Liza : - Quelle barraque ! C'est vrai qu'on se demande avec quel argent ils ont bien pu se l'offrir.

184

Bizarrement, Max Racket a bien accueilli la vieille Lenigme.

185

Il a même consenti à lui montrer l'urne.

186

Mais jamais Anna-Liza n'a pu avoir d'explication sur sa présence chez les Racket...

187

Anna-Liza : - Vous vous rendez compte, Marigold, qu'on peut vous soupçonner d'assassinat ?

Marigold : - Mais ouiiiii ! c'est vraiment trop drôle...

188

Anna-Liza est très amie avec deux des geeks. Elle a besoin d'eux pour approfondir le mystère.

Wei : - (Qu'est-ce qu'elle vient encore faire chez nous cette vieille bique ?)

189

Des accords sont conclus...

190

En attendant le retour de Wei, Anna-Liza s'entraîne à l'écriture. Ah mais non ! c'est vrai que c'est la coupe du monde du foot...

193

Anna-Liza a toujours rêvé d'avoir un enfant ; d'ailleurs une chambre était prête pour le cas où...

Elle a donc proposé au trois colocs geeks de venir faire équipe avec elle. C'est vrai qu'elle n'aime pas ce petit con de Wei Keane, mais, en quelque sorte, elle pourrait les adopter pour qu'ils héritent de ses biens... plus tard.

191

Elle s'est lancée dans l'écriture d'un roman de science-fiction.

191b

... et commence déjà à recevoir quelques sous.

192

Wei : - C'est quoi cette histoire de déménagement ?

Justin : - On t'a déjà expliqué : on vient habiter dans cette maison qui sera à nous prochainement...

Wei : - Non vous m'avez rien dit ! ça veut dire qu'on doit habiter avec la vieille bique ?

Justin : - Heu... oui, mais tu sais la maison est grande...

Wei : - Et toi Lang ? pourquoi tu dis rien ?

192a

...

194

Justin : - Tu vois bien, on a tout le confort ici...

Wei : - Ouais... mais c'est avec nos sous !

195

Anna-Liza : - A TAAAAAABLE ! Les hamburgers sont prêts.

196

Wei : - Hmmm... Je reconnais qu'il y a ce qu'il faut au niveau lecture.

197

Lang : - Vous n'êtes pas obligée de nous faire des hamburger Anna-Liza, on aime aussi les autres bonnes viandes...

199

Tandis que Wei a trouvé le télescope et cherche une nouvelle étoile, ses deux copains ont pris possession de la salle informatique toute neuve.

200

Anna-Liza : - Ah non Justin ! ça c'est ma chambre...

201

Anna-Liza : - Vous, c'est celle à côté !

201a

Mais... Anna-Liza semble carresser d'autres projets...

Il reste 37 964 $ sur le compte, Wei ne va-t-il pas en profiter pour vivre sa vie, seul ?

*

Juan Darer :

202

Dimanche 23 h 30 -

Juan est en visite chez les Pidgin-Dee.

203

Ils ont toutes les peines du monde à lui faire comprendre qu'il est l'heure de rentrer chez lui.

204a

Juan a 89 ans mais il ne veut pas mourir avant d'avoir réalisé son rêve : être sculteur.

204b

Il est pénible car il continue à harceler la pauvre Milly alors qu'ils se sont quittés il y a déjà longtemps et que Milly a une nouvelle histoire avec Dudley Racket...

205

Juan : - Satané matériel moderne ! toujours en panne quand on en a besoin.

205c

Juan : - Si j'avais su qu'il fallait aller jusquà l'hôtel-de-ville, je ne me serais pas acharné sur l'ordi... Enfin, je suis maintenant sulteur !

206

Juan : - A moi le bloc d'argile ! je vais commencer par faire un petit chat. C'est ballot d'être obligé d'acheter un gros bloc pour faire de petites choses...

207

Juan a réalisé son petit chat et... pas eu le temps, ni de le voir, ni de le vendre :

208

... cet idiot le détruit !

Juan : - Ben oui, y m'faut des déchets...

209

Malheureusement, le feu détruit le tour à sculture...

211

Bien joué Juan ! Obtenir 330 $ pour un tour qui en vaut 1100 !!!

Aura-t-il le temps d'amasser assez d'argent pour s'offrir un autre tour ?

*

Les potins du quartier :

faits et méfaits :

213

...

214

...

215

...

Carnet blanc :

212

*


<< 212 - Les "Sunset" sont pas sympas !      214 - Anniversaires chez Racket >>


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de comprendre comment ça se passe (le fait que vous ne restez pas dans un seul foyer...) et franchement, j'admire votre travail. C'est super ! Continuez ! :)
T
Joli blog quand au foot c'est un sujet à oublier en France depuis quelques années. Choisir les entraineurs par copinage, marquer avec la main, c'est comme le maire d'une ville qui se sert quelques milliers d'euros pendant que les jeunes dorment dans la rue, je ne parle pas des autres élus, ils n'ont plus rien d'humain.<br /> Cordialement
L
Je le sais Khany ! mais c'était un clin d'oeil car je déteste le foot et je dois dire que cette coupe du monde me fait plutôt rigoler...
K
Warf ! La coupe du monde de foot .... c'est pas du soccer c'est du foot américain et le super bowl, c'est en février lol (bon, je taquine, promis)!<br /> Anna-Lisa va-t-elle découvrior le mystère de l'urne ???<br /> Juan sera-t-il sculpteur ?<br /> Suite aux prochains épisodes ... :o)
L
Merci de me le signaler Louhema... je n'avais pas vu qu'il y avait une urne ! Je crains fort qu'elle n'en ait plus pour très longtemps, mais ses amis geeks prendront la relève !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité