Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
27 juin 2010

1.8 - Anniversaires chez Racket

Lundi 17 h 00 -

212

Shark est devenu jeune-adulte et, automatiquement, ses parents l'ont obligé à prendre un emploi dans la Pègre : chez Racket on est dans la Pègre de père en fils !

Mais Shark, ce qu'il veut c'est jouer de la guitare.

212a

Il n'a pourtant pas de trait mauvais, mais on ne peut rien contre la réputation d'une famille.

213

Max est chez Kayla Quinnet, il a 83 ans et Marigold en a 82.

Max : - Avouez que c'est vous qui faites courir des bruits et c'est vous qui m'avez envoyé cette concierge d'Anna-Liza Lenigme pour enquêter sur la mort de Pixie Carlton....

Kayla : - Mais c'est faux ! Laissez-moi tranquille, je ne la connais pas cette Pixie...

217

La pauvre Kayla devra encore supporter le vol de sa douche avant de pouvoir jeter Max à la rue.

214

Holly est sur le point de devenir jeune-adulte aussi ; c'est sûrement la dernière fois qu'elle fait ses devoirs.

Denis, son père, deviendra vieux dans 3 jours. Il est expert en cambriolages, niveau 7.

215

Shark a fait venir sa petite amie....

... sans commentaire...

216

Sue : - Ils ont de l'argent ! je suis sûre qu'ils ont de l'argent... Mais où le cachent-ils ?

218

Et là... commence une série de quiproquos parce que Shark et Sue veulent faire crac-crac !

219

Sue : - Mais enfin Shark, on va pas s'installer dans ce lit ! tu vois bien qu'il y a quelqu'un !

220

Shark : - C'est pas ce qui manque ici les lits... Sue, tu viens ? SUE !!!!

221

Sue : - Nan ! c'est trop tard, moi j'ai sommeil maintenant.

223

Marigold : - Enfin Denis... tu n'es pas un peu grand pour venir dormir avec moi ?

Denis : - ... Silver m'a fichu à la porte de la chambre...

Faut dire que les relations sont assez tendus entre tous les membres de cette famille.

224

Mardi 8 h 00 -

Holly : - Salut Mamy ! c'est quoi tous ces gâteaux ?

224a

Marigold : - Tu ne te rappelles pas que c'est ton anniversaire ? c'est aussi celui de ton père.

225

Et on commence avec Holly...

226

Siver : - Holly ! remets tout de suite ce manteau dans mon armoire ! Tu es encore un peu jeune pour mettre de la fourrure !

Holly : - T'es jalouse M'man ?

227

La famille de Denis au grand complet.... Les vieux préfèrent manger seuls.

228

Silver : - Mais qui c'est celle-là, d'où elle sort ? Holly c'est qui cette femme ?

Holly : - C'est la petite-amie de Shark.

Sue : - Moi je me tire, j'les sens pas tous ces gens...

229

Denis fête son anniversaire...

230

Max : - Ah ah ah ! Denis... t'es aussi vieux que moi maintenant !

231

Marigold : - Mais qui c'est qui a laissé un plat dans le four ? c'est encore vous Silver ?

Nicola : - Pas de panique, je vous éteins ce feu dès que j'ai trouvé comment ça fonctionne...

232

Silver : - Je commence à en avoir plein le dos de tes parents ! Et je ne veux pas dire, mais maintenant que tu es vieux, tu as l'air de quoi avec ces tatouages ?

Denis : - Enfin Silver, on ne va pas s'eng...ler le jour de mon anniversaire...

234

Silver : - Et le feu ? qui c'est qui l'a mis, hein, le feu ?

235

Denis : - Allez, viens, on fait la paix...

236

Silver : - Non ! tes parents vont encore dire que c'est de ma faute s'ils ont une amende...

Les potins du quartier :

237

... pauvre Sofia.

Carnet blanc :

238

... Ouf ! Milly n'aura plus à craindre ce fou de Juan Darer...

239

... Et on est content pour cette famille !

*


<< 213 - L'enquête commence           215 - Un départ, une fête >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien, eh bien, toujours aussi mouvementée la vie de tes sims !!!
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité