Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
16 juillet 2010

3.2 - Un feu d'artifice

Chez Karina & Kristofer Marquette-Elégant :

Marquette_El_gant

Semaine 5 : mardi 6 h 00 -

507

30 804 $ sur le compte et aucune maison disponible !

Pour couronner le tout, ils ont été cambriolés (ainsi que toute la ville). Alors il faut encore dépenser de l'argent pour mettre une alarme.

Kristofer est entiché de 4 Simettes, mais Karina sait bien que ce n'est pas sérieux et que c'est elle qu'il aime !

508

Elle est Paysanne Courageuse et voudrait bien trouver des graines ; c'est l'occasion de se promener dans les marais.

509

...

510

Karina : - Oh ! un vieux pont en bois effondré...

511

Elle trouve quelques bicoques en bois...

512

... abandonnées, le linge encore sur les étendoirs.

513

La brume continuelle ne facilite pas la recherche des graines.

A 14 h 00, elle a trouvé :

- 1 graine insolite
- 5 graines rares inconnues
- 1 graine spéciale inconnue
- 1 graine de tomate

514

Elle s'est reposée quelques heures et, le soir, après avoir tout planté, il n'y a plus qu'à mettre les arroseurs en marche.

515

Non vous ne rêvez pas : Karina pêche en totale immersion !

516

Kristofer : - C'est quoi de la saleté que tu as ramenée ?

Karina : - C'est Levis, notre méduse !

517

Kristofer : - Mais pourquoi je dois sortir ? je suis crevé, je veux mon lit.

Karina : - Y en a pour 5 mn ! regarde....

518_feu_d_artifice

Karina : - En France, c'est ce qu'on lance pour le 14 juillet !

Krisfofer : - Tu es allée en France ? je croyais que c'était en Egypte...

Karina : - Oui ben chipote pas.... regarde !

519

Ils ont retrouvé leur lit... Levis veille sur eux...

*

Les potins du quartier :

519a

519e

C'est facile de dépenser l'argent de la famille Racket !

519c

Un comble ! ce n'était pas DeAndré qui draguait tout le monde ?

519d

Bizarrement, lorsqu'un couple divorce, un membre de la famille Racket vient taper l'incruste !

519h

Mona, la femme de Lang (un des Geeks) fait équipe avec son mari pour réparer la casse du quartier.

*

Chez Virginia & Khalid Wolff-Mortonnet :

Wolff_Mortonnet

Semaine 5 : mercredi 6 h 30 -

520

Khalid a 91 ans, alors que Virginia est encore jeune.

Lolita est une ado qui devrait faire un peu de sport. On l'a rencontrée en ville se bécottant avec son petit ami, Notzo Lalouche... Son SLT est de "Créer des Monstres" !

521

Tous les habitants de Twinbrook sont satisfaits de leur nouvelle alarme.

522

Lolita : - Dis M'man... on va garder encore longtemps ce truc sur la table du salon ?

Virginia : - Ah oui... Khalid !!! T'es prêt ? on va au cimetière.

523

Khalid : - Un moment Chérie, je prends une douche en vitesse...

524

On n'avait pas encore eu le temps de visiter cet endroit de repos...

Il y a très peu de tombes connues : juste une des Lalouche, une des Sargeant et une des Racket...

525

Virginia : - Là... au milieu des fleurs, je crois que Sèverine Rodriquez se plaira bien...

526

Khalid : - Chouchou, pourquoi tu pleures sur cette tombe ? on ne les connaissait pas ?

Virginia : - Oui mais triste.... tous ces morts...

527

... On va les laisser pleurer tranquillement...

*


<< 223 - P.A. fonde une famille...            225 - Drame chez les triplées ! >>


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh bah moi qui n'arrive jamais à voir les feux d'artifice - à croire que j'ai deux mains gauches - ça rend vraiment bien, j'aime !
I
J'ai pas tenté les feux d'artifices encore... On les achète où?
H
Haaan, y'a vraiment des feux d'artifices ou c'est un montage ? (qui serait très bien fait, au passage !)
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité