Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
15 septembre 2010

7.3 - Adèle Darer

Adèle Darer :

2_Lancastre_Darer

...

3

Ca fait déjà longtemps que Juan est mort. A 2 jours d'être senior, Adèle veut refaire sa vie. Elle a invité un de ses "entichés"...

4

... un peu trop exubérant.

5

Ca commence bien !

6

En plus, Adèle est triste : elle a perdu un "coup de coeur"... En plus, son téléphone sonne au mauvais moment...

7

... En plus, l'homme de ménage veut faire la chambre...

8

Ca fait beaucoup d'"en plus" pour Antonio qui préfère se casser...

9

Qu'à celà ne tienne, il n'est pas le seul dans sa vie !

10

Mais Vadim aussi saute sur Adèle...

11

Au moins, il est célibataire.

12

Antoine : - M'man j'ai eu des bonnes notes ! M'man !
Adèle : - Oui Antoine, j'ai entendu, on en parlera tout-à-l'heure...

13

Adèle : - Tu comprends Vadim ? je veux un enfant mais je te promets je ne te demanderai pas de pension...

14

Vadim : - C'est ça ! on dit ça et après j'ai une pension sur le dos... Salut !

15

Bof, Adèle a encore quelques cartes...

16

Adèle : - Pourvu que ce ne soit pas un voleur, après tout, je ne le connais pas bien...
Arthur : - J'ai une belle voiture rouge chez moi et la maison qui va avec.

17

Antoine : - M'man ! c'est mon anniversaire !

18

Antoine : - Il faut fêter mon anniversaire !

19

Antoine est un grand garçon maintenant mais il a gardé l'habitude de dormir avec sa mère...

20

Et le pauvre Arthur devra se contenter du petit lit.

21

Le lendemain matin...

22

Enfin seuls !

23

Quand le téléphone de la maison sonne, c'est toujours pour annoncer de mauvaises nouvelles...

*


<< 7.2 - Sinbad Rotter                   7.4 - Sofia Carlton >>


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors on les souffle ces bougies ! lol
M
Antoine a l'air de vraiment y tenir à son anniversaire ! Mouaaaarf !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité