Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
15 septembre 2010

7.4 - Sofia Carlton fait de la résistance

Sofia Carlton-Wolf :

3_Carlton

...

4

4a

A 104 ans, Sofia a épousé Fabio de 30 ans son cadet ! Il s'est empressé de passer au stade senior pour être raccord...

4b

Sofia est une redoutable femme d'affaires, tout ce qu'elle touche se transforme en argent.

5

Pas un mariage ne se passe sans qu'ils soient invités.

7

Les jumeaux sont devenus de charmants enfants.

9

Magnolia et Nathaniel (les parents des jumeaux) sont en froid.

10

Enfin quand on dit charmants, c'est relatif !

12

Sofia : - Enfin Magnolia, vous n'allez pas divorcer tout de même...
Fabio : - Et puis tu veux partir où ? chez ta mère ?
Magnolia : - Et pourquoi j'irais pas chez ma mère ?
Sofia : - Elle n'a pas d'argent ta mère, en tout cas les gosses restent là.
Magnolia : - De l'argent, j'en aurai ! j'ai droit à la moitié si je m'en vais...
Sofia : - Que tu crois ! ici, tout est à moi.

13

Pendant qu'on règle son avenir, Nathaniel raconte ses malheurs à la bonne.

6

Heureusement, Mick passe sa vie chez les pompiers... qui ne le supportent pas non plus.

14

Alors, c'est lui qui est de corvée quand il y a un incendie.

16

Mick : - Casse-toi la bonne ! le pompier, c'est moi.

17

Mick : - Arrêtez de sauter partout, il est éteint votre feu !
(cette idiote de bonne l'a éteint et maintenant je ne peux pas valider mon intervention...)

18

Du coup, Mick rentre à la maison HS...

19

Fabio : - Fais gaffe Sofia... t'es plus toute jeune...

20

En tout cas, Sofia pête la forme et n'a pas l'intention de laisser sa place...

21

Presque tous les événements ont concerné les familles jouées.

11

Il est plus que temps de rendre visite à Jenni...

*


<< 7.3 - Adèle Darer                        7.5 - Amy Bull >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité