Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
30 septembre 2010

10.4 - Adèle Darer

Chez Darer :

2_Lancastre_Darer

...

3

Adèle a viré son Arthur après qu'elle ait découvert une énième infidélité.

4

Mais pour se venger, Arthur a emmené la petite Bétina avec lui... Antoine, après l'anniversaire de Bétina, n'a rien conclu avec Rosaria. Il n'a même plus de coups de coeur... Il a ce qu'il voulait : sa mère pour lui tout seul !

5

Arthur et Bétina ont trouvé refuge chez Jared, son meilleur copain.

6

...

7

La cohabitation n'est pas très facile.

8

On se demande bien ce que fait ici la jeune Syrine Odelet-Veste... en rupture de ban aussi ?

9

Arthur organise une grande fête pour ces deux anniversaires.

10

Bétina : - Bonjour M'man ! Je croyais que tu ne voulais pas venir ?
Adèle : - J'allais pas te laisser fêter, seule, ton anniversaire mon coeur...

11

On a conseillé de venir en maillot de bain. Par un curieux hasard, Margot arrive en même temps qu'Aymeric, son ex-mari.

12

Bétina : - Ils sont où les invités ?
Jared : - J'en sais rien ! en tout cas, moi je mange.

13

Les invités ? Ils sont tous montés dans la chambre d'Arthur qui était parti se recoucher.

14

Ce qui fait, qu'à l'anniversaire de Bétina, il en manquait la moitié.

15

Un groupe restait coincé devant la porte d'entrée.

16

Ca n'a pas empêché Bétina de devenir une jolie adolescente.

16a

...

17

Carissa a préféré faire demi-tour lorsqu'elle a vu une ennemi parmi les invités.

18

On avait déjà du mal à garder les invités, et voilà que les vieux se sont mis à avoir des fuites !

19

La famille avait beau parler à tout le monde, le fait est qu'une fumée verte commençait à se répandre dans l'air.

20

Heureusement, l'anniversaire d'Arthur a empêché le dernier invité de se sauver. Mais c'est de très mauvaise grâce qu'il est resté.

21

Arthur est devenu senior.

22

Un moment on a pensé qu'Aristide s'intéressait à Syrine, mais il s'est vite sauvé.

23

Adèle a essayé de reconquérir Arthur...

24

Mais un joli brouillard vert entourait Adèle...

25

Adèle : - Arthur ? ARTHUR ! je te jure que c'est Jared qui a fait pipi sur moi...

26

Mais Arthur avait sa dose pour la journée...

*


<< 10.3 - Magnolia VanWatson-Wolf                 10.5 - Les Carlton >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as une rancune personnelle contre ce pauvre Arthur ?!!! Tu lui en as bien fait baver en tout cas ! Mouaaaarf !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité