Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
30 septembre 2010

10.5 - les Carlton

Chez Mick le Simbot :

3_Carlton

...

4

On a eu peur pour ce couple hors normes.

5

Mais si les relations ne sont pas terribles entre eux, elles ne sont pas mauvaises non plus.

Keirana passe sa retraite sur l'échiquier...

6

... et Mick, quand il ne végète pas chez les pompiers (il est essuyeur de suie), il construit toutes sortes d'engins.

7

C'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur son passé.

8

...

9

...

9a

C'est malin, il a maintenant envie de savoir où il va.

10

Mick : - Je peux jouer avec toi Keirana ?
Keirana : - Heu... j'en ai un peu marre, je joue depuis ce matin...

11

Mick : - Je peux manger avec toi Keirana ?
Keirana : - C'est ballot, tiens ! j'ai pu faim...

12

Keirana : - C'est quoi l'engin sur la terrasse ?
Mick : - Une machine qui t'apprend ton passé et ton avenir...
Keirana : - A moi aussi ? je peux l'essayer ?

13

Keirana, c'est son avenir qui l'intéresse ! elle ne supporte plus Mick.

14

Mick : - Elle aurait dû terminer son assiette, on ne sait jamais... Des fois qu'elle ne revienne pas...

15

Mais Keirana est revenue. Elle ne trouve pas son avenir follichon, on ne lui a même pas parlé de Mick.

16

C'était intéressant.

17

Ils ne roulent pas sur l'or mais ils sont sur la même longueur d'onde.

18

Alors pourquoi tant de haine Keirana ?

*


<< 10.4 - Adèle Darer                       10.6 - Et les autres ? >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
La pauvre, elle a toujours autant de mal avec son mari !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité