Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
20 octobre 2010

11.2 - Chez Goode & Cie

Chez les Goode :

5Goode

...

6

... et toujours célibataire !

6a

Il s'en fiche, c'était sa carrière qu'il voulait réussir.

7

Stacie gère bien le patrimoine que lui a laissé Goodwin Goode en même temps que sa marmaille.

7a

Mais Stacie s'est remariée : avec Aymeric Sanchez plus très très jeune. Le bon point c'est qu'il n'est entiché de personne et n'a aucun enfant caché.

8

Scott aussi a convolé ; avec Janna Dusommet.

Il ne reste que Béa toujours pas décidée à se fixer malgré un petit ami. C'est pareil dans sa carrière : elle stagne !

9

Comme son petit ami doit encore être un NPC quelconque, elle va devoir chercher parmi les célibataires sur le marché :

Ya bien Quentyn Wolff, mais avec la réputation qu'il a, Elle préfère commencer par Toine Kayes et se rend chez lui.

10

Draguer près de la machine à laver, c'est pas ce qui se fait de mieux. Et puis, Toine n'est pas impressionné par la plastique de Béa...

11

Alors, elle se rend chez Quentyn...

12

C'est pas un cadeau ce Quentyn...

13

Et puis il a une excuse...
Béa : - C'est pas sérieux, si ? Tu sais que tous les héritiers de Twinbrook doivent partir le 28 octobre pour une nouvelle ville. Tu pourras pas l'emmener ta Canelle !

14

Quentyn : - Maiheu, d'abord je fais c'que j'veux ! Et quitter Twinbrook ? n'y pense même pas.

15

Béa : - C'est de moi que vous vous moquez, Monsieur Kayes ?
Vadim : - Pariset ! je m'appelle Pariset !

17

Béa : - Madame Kayes, vous pouvez pas essayer de raisonner Quentyn ? Je suis sérieuse vous savez.

18

Béa : - Bah voilà ! au moins, je serai pas venue pour rien...

19

Scott s'est installé avec sa jeune femme à la maison. Mais Scott a aussi un faible pour le beau pompier : Téobaldo...

*

20

On avait reçu un message alarmant sur la santé de Stacie, il n'en est rien !

21

Koffi s'est offert une moto un scooter pour fêter sa réussite.

20

Mais, pour l'instant, il y a urgence chez les Darer...

*


<< 11.1 - Chez les Triplées                 11.3 - Adèle nous quitte ? >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est à Carlos qu'elle aura du s'attaquer, Béa !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité