Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
20 octobre 2010

11.4 - Constance & Kyle Knack-Elegant

Chez les Knack-Elegant :

3

On a enfin la chance de voir à quoi ressemble Canelle, le "coup de coeur" de Quentyn... Une bonne, encore une bonne !

4

Entre Constance et Kyle, c'est toujours le grand amour.

5

La petite Roxanne a hérité de la follie de sa mère.

6

En digne représentante des agents de ménage, "la Canelle" fait tout, sauf le ménage.

7

Aujourd'hui est un grand jour pour Roxanne :

7a

... qui obtient juste le trait qu'il lui fallait pour sa vie future.

8

Kyle complètement gaga de Suzanna, la petite dernière, a complètement oublié l'anniversaire.

9

Et commence le conflit des générations.

10

Constance et Kyle filent chez les Racket :

Lolly est au plus mal...

11

Bon, ça ne se voit pas comme ça... au premier abord...
Constance : - Je t'assure Lolly, la Faucheuse va arriver.

12

Lolly : - Si elle arrive, qu'elle ne m'attende pas, hein !

13

Constance : - Mon Dieu... quel chantier...

14

Finalement, elle ira retrouver Kyle et Sasha pour jouer avec eux.

15

Mael ne se doute pas du drame qui va se jouer...

16

Lolly est finalement revenue chez elle.

17

Et c'est autour d'un bon repas que la soirée se terminera.

18

... Heu...

19

Constance : - Je te l'avais dit qu'elle viendrait ! elle vient toujours....

20

Du coup, la famille les a mis à la porte.
Constance : - Tu crois que j'ai dit quelque chose de mal ?
Kyle : - Mais non ma puce, les gens n'aiment pas qu'on leur dise la vérité.

*

21

... Et le carnet de rendez-vous de la Faucheuse continue à se remplir...

*


<< 11.3 - Adèle nous quitte ?                11.5 - Nathaniel & Magnolia Nodin-Wolff >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité