Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
20 octobre 2010

11.5 - Chez les Carlton-Wolf

Chez Mick Simbot :

3_Carlton

...

4

Bah oui ! Mike ne sait rien faire d'autre...

5

Encore une machine à explorer le temps ?

6

Kerrana, inconsciente de ce qui va lui arriver, se rend aux jardins publics récolter quelques légumes nouveaux pour son jardin.

7

Elle y passera la journée, sans prêter attention aux ragots qui l'entourent.

8

Seule, elle est toujours seule...

9

Mick : - Je mangerais bien moi... Qu'est-ce que Kerrana nous a cuisiné aujourd'hui ? Kerrana ? KERRANA ?

10

Kerrana n'a même pas eu l'autorisation de lui dire au-revoir.

11

Mick : - BOUH OUH OUH OUH ! Kerrana....

11a

... des larmes de crocodile, oui !

*

Chez les Carlton-Wolf :

12

Avec "Vitesse Ultime", dès qu'il y a un peu d'argent sur le compte, TOUS vont s'acheter une voiture !

13

Marianne ne décolère pas depuis qu'elle a été larguée.

14

Qui sait si c'est pas encore un tour de son ex-future-belle-mère ?

15

En attendant elle est dehors ! Quentyn est déjà remplacé, qu'est-ce qu'elle veut de plus ?

Marianna : - Je veux des excuses ! et puis j'ai pris le baby-sitter comme petit ami pour rendre jaloux Quentyn...

16

Tonio, son frère, passe son temps libre avec Toine Kayes.

17

...

18

Nathaniel traîne chez des amis. Il n'a jamais pardonné à Magnolia de l'avoir quitté un moment pour aller vivre chez son père.

20

Bien sûr elle est revenue, apportant au passage tout l'héritage des VanWatson !

Mais ils ont chacun un petit ami et ils s'entendent bien comme ça.

21

Par contre, Marianna saoûle tout le monde avec ses collections de papillons et...

22

... de pierres soi-disant précieuses. Y en a partout !

23

Tonio, comme beaucoup de garçon de son âge, profite un peu de la situation pour dormir encore avec sa môman...

*

24

Fabio ! ce message nous rappelle que l'ex-mari de Sofia Carlton est toujours en vie...

*


<< 11.4 - Constance & Kyle Knack-Elegant       11.6 - Et les autres ? >>


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu peux même les empiler jusqu'au plafond...
L
Moi, ça me gave quand je vois un Sim collectionneur ! <br /> Dans un premier temps j'avais installé les aquarium sur des tables... quand je me suis rendu compte qu'on pouvait les empiler sur le sol...
M
Elle est impressionnante cette collection de papillons... Et je ne savais pas qu'on pouvait empiler les aquarium comme ça !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité