Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
17 novembre 2010

18.2 - Béa Goode & Aristide Chrétien

Samedi 6 h 00 -

1

Une petite Hilary est née chez Béa et Aristide.

2

Béa n'a pas pu joindre Aristide perdu, comme d'habitude, dans une boite à la mode.

3

C'est un couple très uni malgré ce monde de fêtes.

4

Hilary est déjà bambine.

4a

Pas de temps à perdre, Béa est invitée.

5

En montant dans sa voiture, un paparazzi lui fait prendre conscience de sa nouvelle notoriété.

6

Mais Marianna n'a pas été précise sur le lieu de la fête et le taxi lâche Béa au milieu de nulle part.

7

A l'appartement de son amie, personne !

8

Marianna : - Ben alors Béa, on t'attendait au bar.

9

Finalement, la soirée se passera au domicile de Marianna.

10

Aristide resté à la maison fêtera son anniversaire entre la bonne et la gamine.

11

Arisitide : - Délicia, vous savez pourquoi elle pleure cette gosse ?
Délicia : - J'suis désolée, y a pas de rubrique bambine dans mon manuel...

12

Aristide : - Vous voulez pas vous en occuper, là, je peux plus attendre...

13

2 h 00 du matin -
Chez Marianna, Béa a fait la connaissance d'André Parnet.

André : - (Elle est charmante, mais j'aimerais bien me coucher, moi...)

14

Aristide ne comprend toujours pas quel est le problème de la gosse...

15

Alors, il décide de sortir...

16

Aristide : - Ah Béa ! comme je suis content que tu rentres.
Béa : - Tu as laissé la petite toute seule ?
Aristide : - Oui mais elle ne craint rien, la porte est fermée. Tu viens jouer au ballon ?

17

C'est vrai que la petite ne craint rien... Sur le sol, elle ne risque pas de tomber plus bas...
Ah ces jeunes parents...


<< 18.1 - Antoine et Roxanne                18.3 - Adel et Taren >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
pauvre petite, elle est mal barré avec un père pareil !
M
Ils n'ont pas l'esprit parental en tout cas !
M
Pfff... Pauvre enfant ! Encore une qui aura des mauvaises notes à l'école, je le sens !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité