Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
22 janvier 2011

26.5 – Prisonnière du Brightmore…

mercredi 21 h 48 -

1

Comme elle ne peut pas trop se montrer en ville, Michelle a passé la soirée à appeler tous les mecs qu'elle connait. Quand donc trouvera-t-elle l'homme de sa vie ?

1a

Une nouvelle mission qui tombe bien mal, elle qui voulait rester discrète encore deux jours...

2

En plus de ça, Jirome Cook et Roxanne se paient le culot de venir jusque chez elle pour lui mettre la honte !

3

Michelle : - Vous remarquerez que jous invite à dîner alors que vous n'avez pas été polis... Ca ne vous arrive jamais, à vous, d'oublier des factures ? (ha ha ha !!! ils sont obligés de bouffer mes pâtes carbolafrime carbonisés, bien fait pour eux !)

4

Mercredi 8 h  du matin -

Pas la peine de se montrer en ville, y en a encore pour quelques jours à risquer des moqueries.

5

Michelle : - Et puis j'en ai marre d'avoir toujours des incapables qui viennent faire mon ménage... Dites-donc vous ? touchez pas à mon ordinateur. Y a pas du ménage à faire ?

6

L'homme de ménage : - J'suis désolé Mam'zelle ! Mais j'avais une affaire qui se terminait sur ebay, je voulais pas la rater...

Michelle : - DEHORS !

1b

Et allez donc ! encore une mission !

Michelle : - Sébastien ! Comme on se retrouve ! Je ne vais pas le rater celui-là...

7

Michelle : - Vous pouvez compter sur moi Apollo ! J'ai justement un compte à régler avec ce Sébastien Striker...

7a

Michelle : - Il ne s'en remettra pas le Séb' !

8

Apollo : - J'ai l'impression de m'être fait "avoir", non ? vous régler vos problèmes en vous servant de moi, c'est ça ?

Michelle : - Non mais dites-donc ! c'est quand même vous qui m'avez appelée. C'est pour ne pas me payer que vous me cherchez des noises ?

9

Heureusement que les élus reconnaissent sa compétence.

Michelle : - Un trophée !!! J'aurais préféré de l'argent...

20 h - Il est temps de se rendre au Brightmore.

10

Michelle : - Alors là ! c'est la photo du siècle ! j'arrive au bon moment, je sens que je vais vendre cette photo un bon prix.

11

Michelle : - C'est pas le tout, mais j'en ai pour 3 h à danser...

12

Michelle : - Pourquoi j'ai la désagréable sensation de n'être pas la bienvenue ?

13

Michelle : - J'ai quand même rempli mon contrat... J'ai pas droit à une boisson gratuite ?

le barman : - S'cusez... j'ai pas rçu de consigne, alors le prix, c'est le prix.

14

Et à force de boire verre sur verre...

Michelle : - Mais pourquoi je suis venue moi ?

Et c'est à partir de ce moment que tout est allé mal...

15

Tout le monde était bloqué devant la porte et personne ne pouvait sortir : J'ai quitté sans sauvegarder...

Je suis revenue et j'ai attendu la fermeture de la boite... rien ! J'ai quitté sans sauvegarder...

Je suis revenue et Michelle a épongé les flaques (bah oui tout le monde faisait pipi devant la sortie !)... rien non plus ! J'ai quitté sans sauvegarder...

16

J'ai eu des choses bizarres au cours de mes différents allers-retours : un électrocuté...

17

Pas facile de voir le problème dans le noir de la boîte ! Et en m'approchant de plus près, j'ai vu qu'un petit plaisantin avait mis des cordons pour fermer complètement l'entrée !!!

J'ai quitté en abandonnant la mission du Brightmore...

*

Les potins du quartier :

18

... Paix à son âme...

*


<< 26.4 - Adel & Michelle se séparent      26.6 - A la chasse au mari ! >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben zut alors, il t'en veut ce jeu !
I
"Le cordon auras votre peau", le nouveau film EA Games! Made in direct in game!
M
A lire, c'est très drôle !!! Mais je suppose que toi, t'en as un peu marre de ne pas pouvoir jouer tranquillement.
H
Ton jeu est vraiment fourbe quand même, et dire que j'ose encore me plaindre de mes petits bugs...
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité