Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
22 janvier 2011

26.6 – Mission impossible…

Mercredi 21 h 48 -

1

C'est d'un pénible ces moqueries !

Ayant abandonné la mission précédente, Michelle termine la soirée "chez Hogan".

1a

Il a fallu attendre jusqu'au jeudi soir pour avoir une nouvelle mission.

60866545_1_

Michelle : - Pas de problème, Béa, je vais vous arranger ça tout de suite.

3

Michelle : - Une fourchette devrait suffire pour crocheter la serrure, faudra que je pense à m'équiper, moi...

4

Ouf... personne.

5

Mais pas l'ombre d'une poubelle !

6

Il était moins une !

7

Dehors, Michelle fait le tour de l'immeuble : pas de poubelle.

8

Mais tous ces allers et venues finissent par indisposer les Hemlock. Béa ira se faire voir avec ses nains de jardin.

60866573_1_

Nouvelle mission...

10

Mais Michelle ne perd pas de vue qu'elle veut un mari. Il faut donc fréquenter les endroits publics en ville.

11

Ca fait peur quand on voit ce que Lola est devenue....

12

Mais avant... Michelle a un petit faible pour les hot-dog de chez Hogan...

*

Les potins du quartier :

13

En voici un qui est allé au bout de ses désirs !

13a

Et un bonheur n'arrivant jamais seul, il a assuré sa déscendance.

*

 


 

<< 26.5 - Prisonnière du Brightmore             26.7 - A la chasse au mari ! >>

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité