Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
22 janvier 2011

26.7 – A la chasse au mari !

Samedi 10 h -

1

Michelle est prête à affronter les nouvelles missions :

1b

... qui arrivent maintenant par deux !

2

Michelle : - Hep là petit ! c'est toi Steven ?

Steven : - ??? Ma mère veut pas que je parle aux inconnus....

Michelle : - M'enfin ! je suis là pour t'aider petit ! Petit ? PETIT ? ... quel con ce gosse !

2a

Michelle : - Enfin ! ma copine m'invite !

3

Michelle : - Voilà une mission qui valait le coup.

4

Essayez, vous, de traverser la ville un samedi soir...

Il était 19 h lorsqu'elle est arrivée chez les Knack-Littler...

5

Michelle : - Salut Rox' t'as organisé ta fête dans le garage ?

Roxanne : - Non, les autres sont dans la maison.

6

Michelle : - Bonsoir Owen, vous vous souvenez de moi ? j'ai résolu une affaire pour vous...

(derrière Owen, on peut voir Emmy Solène que le temps n'a pas arrangée)

7

Elle fait aussi la connaissance de Jupiter Belle.

8

Owen : - Alors ? Ca va les affaires ?

Michelle : - Oh oui je ne me plains pas...

9

Mais au cours de la soirée, Owen arrive à glisser un compliment à Michelle...

10

Roxanne : - Je te dis bonsoir Michelle, merci pour ta visite. Je suis crevée, je vais me coucher.

Owen : - Wouah... Encore un peu, elle entendait tout...

11

Roxanne : - Owen, je compte sur toi pour fermer derrière les invités.

Owen : - C'est ça, content d'avoir fait votre connaissance Michelle. On s'invite dès que possible.

Michelle : - (je rêve ou il m'a draguée tout à l'heure ?)

12

Faut dire que Michelle est tombée raide dingue d'Owen...

13

Owen : - Nan mais je plaisantais quand je t'ai proposé de faire crac-crac... Tu vois bien que c'est pas possible !

14

Michelle s'en fiche pas mal... Et en profite pour faire un petit somme.

15

Owen : - Nan mais j'y crois pas ! Elles dorment ! Ben elles ne vont pas dormir longtemps !

16

Effectivement, Roxanne a la surprise de voir Michelle profondément endormie à la place d'Owen...

Elle est jetée dehors sans ménagement !

17

Dimanche 7 h 30 - Michelle n'a pas trop envie de travailler pour rien ! et puis, c'est dimanche !

17b

Elle a bien envie de s'offrir une séance au SPA. Elle choisit la formule la plus chère, elle l'a bien mérité.

18

Michelle : - Qu'est-ce que j'ai bien fait ! Je me sens... toute neuve et en plus, ça ne m'a rien coûté.

19

Une ballade en ville histoire de se faire prendre en photo par des ados boutonneux...

20

Et il est l'heure d'aller faire un tour au Verseau.

21

Michelle : - Waouh ! c'est drôlement chouette ici !

C'est la première fois qu'elle y vient.

22

Elle est éberluée devant la dextérité de la barmaid.

23

Michelle : - C'est quoi ? c'est pas dangereux ?

la barmaid : - C'est succulent ! vous verrez, vous vous sentirez bien après...

24

Michelle : - Le verre est joli en tout cas, merci.

25

Un peu plus tard...

26

... Encore un peu plus tard...

27

Michelle : - Ouais bien ça attendra demain, là j'suis occupée.

27a

...

28

Michelle : - Ooooooh un vampire ! Bonsoir Monsieur Fangmann...

William : - Appelez-moi William.

29

Pas trop causant ce vampire. Ils ont quand même décidé de se baigner... nus... Faut dire qu'il n'y avait personne et que le verre de "crac-crac sur la plage" aidait pas mal...

30

Mais tout a une fin et il était l'heure de partir.

31

.. ?? .... Mieux vaut ne pas savoir ce qui s'est passé ! On va mettre ça sur le dos de la boisson...

32

Michelle : - Bouh hou hou ! BOUH HOUHOUHOU..... je vais mourir vieille fille.... je trouverai jamais de mari...

*

Les potins du quartier :

33

On a rencontré Matilda en ville, on est rassuré sur son sort...

34

 

35

Ce qui n'est pas le cas de quelques autres...

35a

C'est Hilary qui voit les choses du bon côté !

*

 


 

<< 26.6 - Mission impossible...                              27.1 -Pause >>

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mon bar préféré reste quand même le Plasma 501 et pas que pour les vampires. Dommage que ce monde soit buggué à ce point, je n'y joue plus.<br /> <br /> Pauvre Michelle, elle est pourtant plus que canon cette nana. Faudrait qu'elle essai les filles pour voir! ;)
L
J'ose à peine dire que je ne suis pas encore allée partout dans ce quartier...
H
Dis donc, je découvre que le Verseau est un super bel endroit !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité