Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
22 avril 2011

34.1 - Réconciliation ?

Résumé : La semaine s'était terminée assez mal : les ados étaient sortis... et pas rentrés !
En plus, un bruit courait en ville : Laurence avait fauté...
Et Christie, le nouveau majordome, était partie sans un mot...

Lundi matin -

1

Pour les enfants, la semaine démarre mieux.

1b

Ce n'est pas le cas pour Michelle qui doit faire face :

- Au départ de Christie, la nouvelle majordome...

- A l'infidèlité avérée de Laurence...

2

Elle l'a sommé de s'expliquer.

4

... Il a reconnu ses fautes.

5

... Il a même dit qu'il regrettait.

6

Laurence : - Mais quand même ! tu fais une montagne de trois fois rien ; parce que, je te signale, que tous les bruits qui courent sur notre famille sont infondés !

7

Laurence : - Pour te prouver ma bonne foi, ben... je ne draguerai pas la bonne. Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque...

8

Michelle a senti son coeur fondre, il est si craquant son Laurence...

9

Dehors, les ados ont fini par comprendre les règles de leur nouveau jeu.

11

La journée aurait pu se terminer bien, il a fallu un coup de téléphone pour remettre le moral à zéro.

10

Mais Christie est revenue !!!

12

... Et bien sûr elle s'est remise à cuisiner...

13

Laurence : - Christie, y a des nouvelles règles à la maison : vous arrêtez de nous gaver, vous avertissez quand vous partez.... et... vous êtes gentille avec Michelle.

*

Mardi matin -

14

Laurence et Michelle essaient de se réconcilier... surtout Michelle.

15

Katy : - J'veux pas dire, mais... y a de l'eau dans le gaz chez nos parents...

16

Michèle s'est souvenue des promesses de Laurence : elle a viré Leeloo, la bonne !

17

Et elle a décidé de sympathiser avec Christie.

18

Michelle : - Alors Christie ? On est pas bien là, entre femmes ?

19

Laurence est surpris de cette nouvelle amitié.

Michelle : - Tu sais Laurence, tu as le droit de te mettre en maillot...

20

Christie : - Bon... j'vous laisse, je dois préparer le repas.

21

La vie a repris son cours...

21a

Les enfants racontent leurs exploits.

21b

... se rendent utiles...

21c

L'opération réconciliation a repris...

21d

... Elle a même duré une bonne partie de la soirée.

21e

Michelle : - J'aime bien quand la vie se déroule normalement... sans heurt...

*

Les potins du quartier :

22

...

23a

24

... carnet blanc et rose !

23

William a plutôt connu un parcours chaotique...

25

26

Dans les annonces mortuaires, une exception est faite pour Emmy qui était quand même un pilier de Bridgeport... et pour Elspeth, la belle-soeur de Michelle...

*


 << - La sortie des ados                          - Les ados fuguent encore ! >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pas trop confiance en Laurence moi...
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité