Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
16 avril 2011

- La sortie des ados...

samedi matin -

1

Un gentil week-end s'annonce...

2

Michelle : - Christie ? qu'est-ce que j'vous ai dit ?

3

Les ados sont heureux, y a pas d'école.

4

Katy : - On n'a pas de pankakes ?

Victorien : - Moi j'veux pas de raviolis au petit déj'...

Michelle : - Bon ! vous commencez pas à râler : vous goutez !

5

Michelle : - Christie ! j'ai dit "légers" les plats !

6

Les ados ont eu la permission de sortir en ville.

Cyril : - C'est chouette ici !

7

Victorien : - Tu crois qu'on nous laissera rentrer ?

8

Grâce à un incident (un drame...) ils ont pu se faufiler...

9

Faudrait bien interdire l'entrée des lieux communautaires à la Faucheuse ! Qui c'est qui va tenir le bar maintenant ?

10

Les jeunes s'en moquent, ils sont sur la terrasse...

11

Cyril : - Merde ! On a dépassé l'heure...

Josy : - Y a qu'à rester dans la piscine, ils pourront pas nous sortir...

12

Katy : - Mon j'men fiche des flics, on est trop bien ici...

13

Mais bon ! ils ont été chassés de la boite. Et chacun essaie de s'enfuir comme il peut en évitant les voitures de police.

15

Michelle, avertie, arpente les rues à la recherche de ses poussins...

17

Victorien est arrivé à la maison...

18

... Katy aussi !

16

Michelle : - Vous n'êtes pas raisonnables ! et d'abord, où étiez vous à traîner ?

Josy : - Et pourquoi c'est moi qui prend ? j'étais pas tout seule...

Michelle : - Et il est où Cyril ?

14

Cyril ? 

Il a préféré rester au "Verseau"... Il irait bien à la Chambre de Prosper, mais c'est sûr les flics vont l'attraper...

*

Dimanche matin -

19

Laurence : - Pas un bruit, c'est pas normal... Pourquoi personne n'est levé ?

20

Cyril commence à paniquer... Il est coincé tout en haut du Verseau.

21

Laurence : - Si vous avez fini le ménage, Louanne, vous voulez bien me tenir compagnie ?

22

Bien sûr que Louanne est d'accord !

23

Mais qu'est-ce qu'il croit Laurence ? Louanne préfère, de loin, rigoler avec Victorien...

D'ailleurs Laurence doit aller chercher Cyril...

24

Laurence : - C'est quoi le problème ici ?

les employés : - L'ascenseur est bloqué, on ne peut pas prendre notre service...

Laurence : - J'vais vous réparer ça tout de suite. Vous avez essayé de monter ?

25

Laurence a trouvé un volontaire pour l'accompagner, il avait tout de même peur de rester coincé lui aussi.

26

Laurence : - Alors ? vous voyez bien qu'il fonctionne cet ascenseur !

les employés : - Il fonctionne ? Bah non... il monte pas...

C'est encore le "resetSim" qui permettra de sorti Cyril de cette impasse.

27

Cyril : - J'crois que j'ferais mieux d'aller me coucher moi...

28

Michelle : - (qui c'est qui a encore dit à la bonne de rester ?....)

29

Christie ne se plait pas dans cette famille...

30

Et sa négligence provoque un nouvel incendie.

31

Louanne : - Attendez-moi Christie ! Mais au fait, vous dormez pas sur place ?

Christie : - Ah non, je m'en vais, ils sont jamais contents ces gens...

32

On a suivi Christie jusqu'à cet immeuble où elle semble habiter...

Bon... et ben... adieu Christie...

33

Laurence : - Je crois que je ferais mieux de dormir ailleurs...

34

Ca tombe bien : la chambre de la majordome est vacante...

*


<< - Nathalie est virée !                  34.1 - Réconciliation ? >>


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben oui... une famille de fous ! ça va à droite et à gauche, Laurence toujours à la recherche de la femelle...
M
ah ok, moi je parlais du jacuzzi...
L
C'est peut-être des rumeurs sans fondement... Mais fallait bien tester ce fichu ascenseur quand même ! lol
M
holà ! j'ai pas tout compris ! il a fait ça avec qui finalement ?
M
Et pourtant, même vieille, je la trouve belle Michelle...
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité