Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
15 juin 2011

40 - Ils craquent...

Résumé :

Josy est Tilio sont les heureux parents d'une jolie petite Estelle. Pour sa deuxième grossesse, ils désiraient tous les deux avoir encore une fille... Le sort en a décidé autrement : un petit Béranger est venu au monde... encore plus braillard, s'il est possible !

Lundi -

1

9 h du matin - Ils vont se coucher !

2

Et les enfants ? personne ne s'en occupe...

3

On peut dire que Béranger a les poumons très développés.

4

Josy s'est résolue à appeler un nouveau baby-sitter.

5

... qui, comme ses prédécesseurs, a apprécié les bonnes tartes au citron de Sacha.

6

Josy : - Il faut que je m'absente Luigi, je vous confie la maison, vous voyez bien que Sacha est dépassé. Je n'en ai pas pour longtemps.

7

Prévoyante, Josy a préféré emporter son dessert...

7a

Bon... va encore falloir trouver des gens pour vanter les mérites du restaurant.

8

C'est exténuée qu'elle retrouve Tilio et les gosses.

9

Josy : - Tilio Bénitonard, c'est de ta faute tout ce qui arrive ! Je te préviens, je ne veux plus de gosse !

10

Tilio : - Tu vois ? c'était pas la peine de hurler. Les deux petits lits dehors, tu vas dormir comme un bébé...

11

Les parents dorment... le majordome aussi... Estelle, beaucoup moins !

13

Josy qui s'était effondrée au pied du lit, est réveillée par les cris d'Estelle.

Josy : - J'en peux plus moi ! faut qu'on trouve une solution ou j'abandonne la maison...

Tilio, lui, a la chance de pouvoir s'évader de la maison pour se changer les idées.

TS3SP03 2011-05-26 11-45-13-37

Et puis, ses problèmes avec Cyril sont résolus...

TS3SP03 2011-05-26 11-46-21-25

Faut dire qu'il n'est pas facile le Cyril !

*

Les potins de la famille :

TS3SP03 2011-05-26 11-53-45-09

...

TS3SP03 2011-05-26 11-55-15-37

...

*

Mardi -

1

Ce matin, le majordome est en pleine forme. Enfin, on dira qu'il a fait une nuit complète.

2

Un majordome, une femme de ménage, un baby-sitter... Il faut quoi encore ?

3

Sacha : - Le petit pleure, faut peut-être le changer ?

la bonne : - Ou lui donner un biberon, non ?

le baby-sitter : - Faudrait vous mettre d'accord ! je le change ou je le fais manger ?

4

la bonne et le majordome en choeur : - J'en sais rien, mais fais-le taire !

5

Luigi : - C'est pas terrible la déco...

6

Josy : - C'est quand même un monde ! avoir autant de personnel et être obligée de tout faire moi-même...

Sacha : - C'est pas moi qui suis responsable des gosses, Madame Josy. Ce Luigi, il fait rien de sa journée.

7

La bonne : - Parce que toi, Sacha tu fais quelque chose ? Et tous ces plats qui traînent ?

le majordome : - Non mais ! et toi ? t'es embauchée pour faire les lits seulement ?

8

Tilio : - J'en ai plein le dos de vous tous ! Déjà, toi, Luigi : tu dégages !

9

La bonne : - Si c'est comme ça, je pose les assiettes... après tout, il est l'heure que je parte...

Tilio : - Toi la greluche blonde, c'est pas la peine de te pointer demain, je ne veux plus te voir, non plus.

10

Josy : - Sacha, vous savez, y a un restaurant pas trop mal à Bridgeport... Vous pourriez peut-être leur donner votre recette de la tarte au citron vert...

12

Tilio n'a pas fait dans la dentelle : il a viré Sacha aussi !

*

Les potins de la famille :

TS3SP03 2011-05-26 16-37-45-35

...

*


<< - C'est... un garçon !                   - ... et changent de quartier ! >>

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mais quel bronx. Le jour où on aura du personnel (con)pétent dans sims, il pleuvra dans sims3!
M
Ah ça oui ! Je plussoie Mylord !
M
Une vrai plaie, ce personnel !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité