Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
31 mai 2011

- C'est... un garçon !

Samedi -

1

C'est la poisse de devoir s'occuper d'un enfant quand on n'est pas au mieux de sa forme.

2

Tilio continue à manger les drôles de fruits que Josy cultive.

3

Tilio : - Josy ? t'as pas oublié quelque chose ?

Josy : - Oh excuse-moi... je ne sais plus où j'ai la tête.

4

Tant que Tilio est là, elle peut aller voir Katy... qui a une nouvelle raison de pleurer !

5

On ne peut pas dire que Jewel et Dimitri sont de beaux enfants... Mais a-t-on déjà vu de beaux vampires ?

6

Josy : - J'suis encore enceinte...

Katy : - Ma pauvre Josy, mais comment tu t'y prends ? Moi, j'en veux plus, j'ai ma dose avec les jumeaux. 

7

Josy se rend, ensuite, chez Cyril dont on n'a plus trop de nouvelles depuis son mariage éclair avec cette saleté de Kristy.

Josy : - C'est vrai ça, hésiter si longtemps pour tomber sur cette poufiasse... mon pauvre Cyril.

Y a personne chez eux !

9

Josy : - Salut Christie. Je suis venue te faire un petit coucou ; tu es où ?

10

Alex : - Entrez... ma mère va pas tarder à rentrer.

11

Christie : - Bonsoir Josy, je suis contente de te voir.

Ce petit con d'Alex, beaucoup moins, on dirait...

*

Dimanche -

1

Le majordome : - Heureusement que la gamine se débrouille toute seule, je sais même pas comment on démonte son pyjama...

2

Tilio et Josy en ont parlé longuement : ils veulent une fille !

Ca avait marché la première fois, y a pas de raison pour que les pastèques ne fassent pas leur effet !

3

Et Tilio, fais des heures supplémentaires en plus de son travail à l'hôpital.

3a

...

4

Cyril : - T'as intérêt à ne pas me déranger pour rien... Qu'est-ce que tu veux ?

Tilio : - Heu... rien de particulier... Je me disais qu'entre beaux-frères, on pouvait se voir un peu, non ?

5

Tilio : - Attends ! ne pars pas comme ça...

6

Tilio : - C'est quoi tous ces biberons ? Vous voulez que ma fille devienne obèse ?

7

Josy : - Sa fille, sa fille ! Elle me gonfle sa fille !

8

Josy : - Vous utilisez quoi pour faire la cuisine Sacha ? Elle est pas un peu tournée cette tarte au citron ?

9

Josy : - Tu crois que c'est bon les hamburgers pour le bébé ?

10

Josy : - TILIIIIIIIIIIIIO............. je crois que c'est le moment pour le bébé...

Plus tard..... Beaucoup plus tard...

11

Tilio : - Mais attends-moi Josy ! C'est quand même pas de ma faute !

Josy : - ... &"@#^=......

Tilio : - C'est bien aussi un garçon.... non ? 

Josy : - Qu'est-ce qui t'a pris de l'appeler Béranger ?

Tilio : - Pourquoi ? c'est pas bien Béranger ?

12

A la maison, le majordome s'est occupé d'Estelle.

13

Josy : - Dors bien mon chou ! Désolée, bébé, mais toi, tu ne me réveilleras pas !

*

Les potins de la famille :

TS3SP03 2011-05-26 00-13-15-39

...

*


<< - Barnard disparaît, déjà !                       40 - Ils craquent... >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Me semblait avoir laissé un com's... je dois perdre la boule!<br /> <br /> Je trouve Josy très attachante même si elle ne sait pas trop ce qu'elle veut ni ou elle va!
M
oui, c'est sur que dehors, il va déranger que les voisins !!!!
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité