Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
31 mai 2011

- Barnard disparait... déjà !

Jeudi -

1

Sacha : - Qu'est-ce que j'ai mal dormi, moi ! Le lit est pas terrible et cette gosse qui n'arrête pas de chialer... Et puis, j'y connais rien en gosse moi.

2

Tilio : - C'est bien la peine d'engager du personnel ! Il est où ce majordome ? encore en train de dormir ?

3

Josy voit bien que Sacha n'est pas à l'aise avec la petite Estelle.

Alexian : - Salut ! Ch'uis le baby-sitter...

4

Tilio : - Ah ! Alors la petite est là, vous vous en occupez. Je ne veux pas entendre pleurer.

Josy : - Vous êtes bien jeune Alexian, vous savez vous occuper des bébés ?

 

5

le baby-sitter : - Pas de panique, je m'occupe de tout ! Mais d'abord, on va faire honneur aux délicieux toasts qu'on vient de nous préparer, non ?

6

Dehors, Estelle hurle...

7

Josy : - Bon ça change pas, faut que je fasse tout moi-même...

le majordome : - Je vous ai dit, Madame Josy, que j'y connais rien en bébé...

le baby-sitter : - Faut pas s'affoler comme ça... C'est bon pour les bronches du bébé, faut le laisser crier.

8

Tilio : - Et moi je vais vous laisser partir ! DEHORS !

9

Josy a quand même trouvé un moment pour terminer une mission et gagner quelques sous...

10

le majordome : - Ca va pas Monsieur Tilio. Je ne peux pas travailler correctement si je ne dors pas. Et comment je dors avec ce truc à côté de moi ?

Tilio : - Patientez Sacha, je vous promets qu'on va trouver une solution.

11

Enfin seuls !

12

le majordome : - Patientez, patientez... Il en a de bonnes lui ! Et ça n'arrête pas de hurler tant qu'on ne lui fourre pas un biberon dans le gosier...

*

Les potins de la famille :

TS3SP03 2011-05-20 08-25-09-65

...

TS3SP03 2011-05-20 08-38-58-00

... Déjà ?

*

Vendredi -

1

Cyril (le jumeau de Josy) est le patron de Tilio. Et si Cyril est un forcené du travail, on ne peut pas en dire autant de Tilio qui, lui, aurait préféré continuer à jouer du piano tous les soirs en boite. Mais Josy a été catégorique et Cyril a pistonné son beau-frère.

2

La petite Estelle est devenue une jolie bambine. C'est vrai, elle louche comme tous les enfants de son âge... mais ça ne devrait pas durer.

4

On a assorti sa garde-robe à ses jolis rubans rouges.

5

Josy a sorti sa petite fille pour la première fois. Elles ont trouvé porte close chez Barnard...

6

Danielle, la fille de Barnard et de Madeline, n'a même pas voulu les laisser entrer.

7

Et c'est devant leur porte que Josy a appris le décès de son demi-frère aîné !

8

Le calme est revenu à la maison depuis qu'Estelle est au stade "bambine".

9

Josy continue à chouchouter sa plante miracle.

10

Le lit d'Estelle est redescendu au rez-de-chaussée pour la plus grande joie des parents !

11

Josy : - J'ai vraiment pas de bol, j'suis encore enceinte !

*

Les potins de la famille :

12

... Faut croire que Josic a su trouver les arguments...

Dimitri

... Les jumeaux de Katy se ressemblent et se valent !

*


<< 39 - Un décès... Un majordome...              - C'est un garçon ! >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'aurais aimé savoir... Tu l'as eu où cette coiffure qu'estelle porte?
M
elle est bien mignonne cette petite Estelle !
M
Mais pourquoi une deuxième grossesse ?
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité