Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
13 juillet 2011

- Pension et bal de fin d'année

Mercredi -

1

Danielle : - Ah... tu t'es levé ?

2

Ces deux là sont toujours aussi amoureux.

3

...

4

Danielle : - Tu vas passer toutes tes journées à rien faire ?

Estelle : - Pourquoi tu me dis ça ? je te rappelle que je suis chez moi ici, je fais ce que je veux.

5

Estelle s'est achetée un établi et a bien l'intention d'inventer des trucs géniaux.

Pour l'instant, on se contentera de menus objets inutiles...

6

Lors d'une mission au resto du coin...

7

Elle rencontre Lyonel... (mais si ! le mari de Leeloo décédée mystérieusement lorsqu'elle était jeune-adulte)

9

... Il n'a pas refait sa vie et n'a manifestement pas envie d'entamer une histoire de coeur.

9a

Y a pas que lui à Sunset !

10

Elle réussit à le traîner au Broyeur... où il a essayé toutes les banquettes !

*

Jeudi -

1

Danielle : - Pourquoi tu m'offres des fleurs blanches Narcisse ? tu ne m'aimes plus ?

Narcisse : - Ben, t'aimes pas les fleurs blanches ?

2

... on croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de conséquences...

4

... maintenant qu'Eléonore est devenue une mignonne bambine.

5

Elle est très attachée au cadeau de la tante Bénédicte.

6

Estelle : - C'est bon Jonquille, y a pas de quoi appeler les pompiers.

7

Estelle : - Faut pas exagérer, j'avais juste le feu au derrière à mes vêtements.

9

Jonquille : - Mademoiselle Estelle, vous devriez pas toucher à tous ces appareils, ça va mal finir.

10

Justine ? t'es pas au pensionnat ?

Justine : - Ben quoi ? z'avez déjà oublié qu'il y a le bal de l'école ?

11

...

12  12a

Elle était très en retard, mais elle a revu tous ses copains.

16

Narcisse : - Les filles, faut que je vous parle.

16a

Narcisse : - Un cousin (le fils de Cyril et de Kristy) est dans l'embarras. Il est actuellement chez Eliane Hébert car sa mère est trop vieille pour s'occuper de lui. S'il venait habiter ici ?

Justine : - Oh non ! encore un gosse !

*


<< 44 - Anniversaire et naissance...            - on adopte Harry >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il est mignon ! dommage que ça fonctionne pas entre eux !
M
Toujours aussi mignon ce Lyonel...
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité