Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
13 juillet 2011

- On adopte Harry

Vendredi -

2

Justine : - Estelle, je te dépose Eléonore ici, moi je file à l'école.

3

Estelle est bien trop occupée pour entendre quelque chose.

4

...

5

Finalement, ce serait une bonne opération financière cette adoption...

*

Je passe le restant de la journée à "nettoyer" les souvenirs de toutes les familles du quartier et permettre, ainsi, à Estelle de se trouver un petit ami !

*

Samedi :

Estelle s'est inscrite comme travailleur indépendant : "inventrice". Pour le moment, elle n'est qu'au niveau 1 "victime d'électrocution"... Pourvu que ce ne soit pas prémonitoire.
Elle n'a pas de petit ami.

1

Justine, elle, a un coup de coeur pour un copain d'école.
Ca y est, on a adopté Harry !

Justine : - C'est cool, tu as notre âge.

2

Justine et Estelle mettent tout de suite leur cousin dans le bain.

4

Mais c'est quoi cette nouveauté de faire peur à tout le monde ?

5

Tandis qu'Estelle cherche, en ville, un futur mari...

6

... tout ne se passe pas bien entre Harry et Danielle.

7

Et quand on dit "pas bien", c'est même pire : Harry a levé la main sur Danielle, une adulte !

8

Même si Danielle lui a rendu sa giffle, le ver est dans le fruit.

9

Heureusement qu'Harry n'arrive à rien avec ses potions, méchant comme il est, il empoisonnerait bien toute la famille.

10

Jonquille, de son côté, tient la petite Eléonore en dehors de toutes ces turpitudes.

11

Justine est réinscrite au pensionnat et Harry aussi ! Bien fait !

12

Danielle : - Je vais le tuer ! je vais le tuer !

12a

C'est bien tombé, aussi, qu'il faille aller à cette invitation !

13

Chez les Jolina, l'ambiance est un peu morose.

14

La famille est venue au complet ; Justine a mis sa robe de bal de fin d'année.

15

Harry : - J'aime pas les fêtes !

16

Danielle a préféré rentrer chez elle pour éviter Harry.

17

Tous se sont amusés (pour une fois qu'il y avait de la musique).

18

Sauf que quand Jamie est rentrée...

19

... elle a mis tout le monde à la porte.

20

A la maison, les fantômes occupent le terrain.

21

Harry : - Y a pas une chambre pour moi ?

Justine : - Tu fais comme nous : tu dors dans le lit disponible... sinon, tu as le sac de couchage au bord de la piscine...

*

Et j'installe le "no automatic memories" de MTS ! Marre d'être bombardée de souvenirs inutiles !


<< - Pension et bal de fin d'année                       - Promenade en poussette >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité