Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
20 juillet 2011

- Harry parti, Justine revient ! (vendredi)

Vendredi :

0

0a

0b

Narcisse est à l'honneur aujourd'hui !

1

C'est pas le grand amour entre Wilfried et Estelle, il vient de refuser de poser pour elle.

2

Heureusement que le fidèle Grégoire est là.

Grégoire : - Comme ça la pose ?

3

Estelle : - Bon, tu bouges plus.

4

Estelle : - C'est fini, tu peux quitter la pose.

5

Grégoire : - C'est moi ça ? J'aurais peut-êdre dû prendre une autre pose... et puis, elle va fondre...

7

Estelle : - Mais non, à Sunset, la glace ne fond pas. Tiens, c'est pas grand chose, mais c'est moi qui l'aie fait.

Grégoire est ravi, Estelle aussi.

8

Comme Wilfried était dans le coin, Estelle s'est sentie obligée de lui faire aussi un cadeau. (faut bien se débarrasser des objets qu'elle invente !)

9

Wilfried : - Hmmmmm... j'ai pas confiance...

10

Wilfried : - Désolé Mademoiselle Estelle, je ne suis pas à vendre.

12

Le sport a profité à Danielle... elle peut reprendre ses activités.

13

Estelle continue de passer du tour à sculture à l'établi et de l'établi au chevalet !

14

Estelle : - C'est pas moi !

15

Ce soir encore Wilfried s'occupera de la gamine...

16

...

17

...

18

On a complètement oublié l'anniversaire de Narcisse !

19

Narcisse : - Un cadeau ? pour moi ?

20

Narcisse : - Nan ! c'est encore une farce.

Personne ne veut des inventions d'Estelle !

21

Et c'est le moment que choisit Justine pour rentrer à la maison.

22

Narcisse : - Vous attendez quoi Wilfried ? qu'on se noie ?

Wilfried : - Désolé Monsieur, je ne suis pas plombier.

24

Estelle : - Pouah ! t'es obligée de me roter en pleine figure ?

25

Bonne fille, Estelle offre un cadeau à Justine... qui refusera aussi !

26

Ce soir c'est comme les chaises musicales :

Comme Eléonore s'est endormie dans le lit de ses parents, Narcisse prend le lit du majordome...

27

... qui s'est endormi dans la chambre des gosses.

Danielle prend le lit du dessus...

28

... et Justine n'a plus qu'à déployer la toile de tente ! (bah oui, le sac de couchage est occupé par le fantôme de Béranger...)

*


<< - Crise de la cinquantaine                - chasse aux prétendants >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout le monde se méfie des cadeaux d'Estelle : ils ont peut être raison...
J
Elle n'a quand même pas d'bol avec ses cadeaux !
I
C'est comique cette histoire de lits!
M
Estelle n'a vraiment pas de chance avec ses cadeaux !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité