Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
20 juillet 2011

- A la chasse aux prétendants (samedi)

Samedi :

1

Tout le monde a bien dormi... Estelle améliore ses compétences, Eléonore est à l'école et les parents au boulot...

Il est temps de trouver un parti potable à Estelle sinon elle finira vieille fille et mon histoire s'arrêtera là...

Je décide de faire le tour de la ville ; qui sait ? Lorsque je reviendrai, Estelle aura peut-être trouvé l'âme soeur ?

La famille HEBERT :

2

Eliane, mère de 3 enfants, a été abandonnée par son mari.

3a

...

3

Elle s'est remariée avec Alban Chépuki et elle est très heureuse car il continue à lui faire plein de gosses !

Personne pour Estelle...

*

la famille McIRISH :

4

C'est River qui a détourné Kévin de sa femme !

5

(bah oui, puisqu'il a pris le nom de sa femme)

6 7

Eli et Hamida, leurs enfants.

Rien d'intéressant non plus, on passe au suivant :

la famille GODARD :

10

Si je me souviens bien, Hank Goddard et Pauline Wan formaient un couple très libre. Ca n'a pas duré et Hank vit seul.
Il est toujours heureux de rencontrer Madison en ville.

11

Bon, Hank, c'est fini entre vous !

14

Je l'envoie fêter son anniversaire au Broyeur.

16

Ca tombe bien, Estelle y a un peu son quartier général...

17

J'ai coatché Hank pour qu'il ne gaffe pas...

18

... et tout semble rouler...

19

... quand soudain :

Estelle : - C'est pas que j'me plaîs pas avec toi Hank, mais mon assiette de crevettes m'attend. Tchao !

20

Les filles, c'est pas ce qui manque au Broyeur ; il a d'ailleurs repéré quelqu'un.

21

Entre gens largués on se comprend.

23

Sauf qu'elle aussi le plante là...

19a

C'est quoi qui ne va pas Hank ?

24

C'est ton anniversaire qui te fait douter de toi ? mais non tu n'as pas une ride !

25

J'suis d'accord : t'es pas prêt de te marier !

26

Et c'est pas cette info qui va arranger les choses...

A la famille suivante !

*


<< - Justine revient !                           - On cherche encore... >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité