Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
25 juillet 2011

- Les espoirs de Sacha s'effondrent !

Dimanche -

Nous sommes toujours chez Sacha :

1

Alors que l'huissier est chez lui...

2

... sous l'oeil horrifié de la bonne qui craint de ne pas être payée...

3

Sacha vole vers sa belle !

Comment ça elle lui envoie un sms pour lui dire qu'elle a un empêchement ? On est dimanche et le rendez-vous était programmé.

4

Ouf, elle est à la maison.

 5

Sacha est ravi d'apprendre que la famille est riche. Mais il se passerait bien de devoir raconter sa vie à Narcisse.

6

Surtout que Narcisse sait appuyer là où ça fait mal !

7

Sacha : - Dis, tu ne veux pas lui dire qu'il nous lâche un peu ? Y a pas un endroit où on peut être seuls ?

8

Et là... c'est le drame ! groumpf[1]

9

Estelle a entendu !

10

Sacha : - Tu ne vas pas croire tous les bruits colportés en ville tout de même.

10a

Sacha : - J'ai très envie de t'épouser Estelle... Tiens, j'ai même apporté la bague.

11

Danielle : - Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais vous feriez mieux de faire taire les rumeurs, Sacha, nous sommes une famille honorable.

12

Là, Sacha en a eu plus qu'assez, il n'a jamais eu aussi honte de sa vie.

13

Il fallait bien affronter la vérité et aller voir Lady Gaga...

Sacha : - Bon ça va, pas la peine de le répéter. Dis-moi, c'est là que tu vis ?

Lady Gaga : - Bien sûr, heureusement que quelqu'un a bien voulu m'accueillir, y avait pas de maison disponible.

Sacha : - Fais tes valises et prends les gosses, vous venez habiter chez moi ; j'ai plein de place.

14

Là, je dois dire que Sacha est remonté dans mon estime.

15

Bon, il a encore de sérieux progrès à faire pour trouver comment arranger les choses avec Estelle...

15a

... Car il a toujours envie de sortir avec elle.

Chez Estelle :

16

Pas plus désolée que ça, Estelle est allée au Broyeur...

17

Narcisse et Danielle sont ravis très tristes : ils viennent d'hériter d'un parent inconnu... 

*


<< - Estelle amoureuse ?                          47 - lundi mardi >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est vraiment bien!!! En tout cas je n'est qu'une hâte! C'est de voir les futurs bébés d'estelle! Tellement elle est jolie :)
M
pas cool cette histoire de bébés... quels chauds lapins ces sims quand même !
N
Ah ben... Sacha et Lady Gaga ! ça va faire un carton ! Ou plutôt un bébé lol !<br /> <br /> Estelle toujours au même point...
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité