Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
22 août 2011

- C'est une fille !

Mercredi -

1

Ce matin, on active la transition d'âge d' Amandine qui ne grandit pas automatiquement comme les autres.

2

...

3

Amandine devient une jolie ado.

5

Entre deux verres...

6

Estelle continue à sculpter et à inventer.

7

Hervé décide d'emmener les filles en ville.

Bien sûr, c'est un prétexte !

9

Il compte bien faire quelques rencontres agréables.

10

Pas de chance, Zelda ne veut rien entendre.

11

Pauline non plus !

12

Hervé : - C'est bien toi qui est venue me draguer à la réception de mon mariage non ?

Oui Hervé... mais là... dans les toilettes....

13

Amandine trouve cette sortie complètement nulle et voudrait rentrer surtout qu'elle a peur de la nuit qui tombe.

14

Hervé : - Les filles, avant de rentrer, je vous raconte une histoire.

15

Pauline : - J'ai faim !
Eléonore : - C'est sympa de s'installer, mais pourquoi on ne peut pas manger  ? (bug ?)
Amandine : - Moi j'veux rentrer.

16

Elles regarderont, désespérées, les fourmis manger leur repas !

17

Narcisse a emmené Danielle au Broyeur ; il a une mission à accomplir.

18

... Tiens, Nami a grandi !

*

jeudi -

1

5 h 00 -

Estelle : - Hervéééééééé !

2

Hervé : - T'es sûre que je dois venir ? j'y connais rien en bébé...
(il vient juste de rentrer avec les filles et a très sommeil)

Danielle : - Allez Narcisse, viens, on accompagne Estelle.

3

Et c'est encore une petite fille qui vient au monde.

4

A peine le temps de rentrer pour coucher le bébé...

3a

... et les adultes partent en vacances !

5

Amandine en profite pour rater le bus scolaire...

(Nami a la fâcheuse habitude de s'installer devant le lit, empêchant ainsi son utilisation)

7

Jade ! .... JADE !!!

8

Juliette hurle !

8a

Un peu plus tard Amandine récupère les cadeaux envoyés par les invités du mariage :

9

...

10

...

10a

Heu... il faut le prendre comment le message que Damien veut faire passer ?

11

13 h 30 -

Jade s'occupe enfin du bébé.

12

15 h 00 -

Sortie d'école...

13

Heu... Amandine ?

13a

Bah voilà !

14

Amandine : - J'm'en fiche, mes parents sont pas là...

15

C'est sûr, c'est pas Jade qui dira quelque chose... elle n'est même pas fichue de faire son travail.

*

Les potins de la famille... et du quartier :

17

pfff... ça ne durera pas...

18

Oooh, Amandine avait des vues sur lui...

*


<< 49 - Hervé veut un garçon...                       - Crise existentielle >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh... Envoie la Police chez Damien !!! Lol !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité