Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
22 août 2011

- Estelle en crise existentielle...

Vendredi -

1

Avant de partir à l'école Amandine appelle un baby sitter... Jade est tellement imprévisible.

3

13 h 53 -

Jade : - Bon... j'vais m'coucher moi...

4

Amandine est en sortie scolaire.

5

Jade ? bah elle dort...

8

Et, tandis que le personnel fait tout sauf travailler...

... je vais chez Chauvin faire grandir une des deux jumelles qui a le même problème qu'Amandine.

9

Sabrina devient enfant...

(Qui, aux Etats-Unis, habille ses enfants comme ça ? gene[1] kit Vie Citadine...)

10

... puis ado...

6

Lorsque je reviens chez Estelle, les adultes sont rentrés et Danielle et Eléonore règlent des comptes de vacances...

11

Hervé en a même profité pour s'acheter une voiture.

*

Les potins de la famille :

12

*

Samedi -

1

L'avantage des vacances gratuites, c'est que tout le monde revient l'humeur au beau fixe !

3

Enfin... presque.

4

L'ami imaginaire d'Eléonore a aussi mauvais caractère qu'elle.

5a

Eléonore : - T'es tout petit, toi, et tu me laisses tranquille !

6

Le jouet de Juliette c'est Calypso !

7

Le bal de fin d'année est proche, Amandine doit se trouver un cavalier.

Ludwig Jolina, son meilleur ami, refuse son invitation.

8

Et on comprend pourquoi !

9

Pfff...

11

A la maison, Estelle et Hervé sont toujours amoureux.

12

Et c'est dans l'indifférence générale qu'elle fête son anniversaire.

13

Estelle : - Si on sortait ?

14

Le Broyeur est content de la revoir...

15

Hank aussi !

16

Hervé : - Non mais je rêve.... Elle n'est pas en train de draguer ce mec ?

18

Estelle : - Meuh non je drague pas !

19

Ils feront la fermeture du Broyeur comme d'habitude.

20

A la maison, Danielle a un peu de mal avec ses filles.

21

Mais elle ne peut pas être sévère avec Amandine qui est un peu sa préférée.

*


<< - C'est une fille !                             - Au bal de fin d'année >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité