Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
18 novembre 2009

91 - Marquette (Burque/Nodin)

(épisode 74 précédent des Marquette)

Arbre généalogique Burque/Nodin

Lorsque j'ai quitté cette famille, Danna désirait un nouvel enfant... Ouf, ce désir a disparu...

55

Vendredi matin -

Adèle ressemble beaucoup (trop) à sa mère... Elle va partir à l'école accompagnée de Dianka Koffi.

Danna : - Non mais Adèle ! c'est quoi cette façon de s'habiller quand on est ado ? file te changer avant de partir !

56

Adèle : - Ca va comme ça ? j'ai l'air assez sage ?

57

Adèle : - Non ! M'man ! tu ne vas pas m'obliger à porter cette robe de grand-mère !

58

Danna (relookée dans sa couleur préférée) : - Elle te va très bien cette robe !

59

Danna est peut-être sexy, mais elle cuisine toujours aussi mal.

60

Heureusement, les enfants font leurs devoirs sans problème.

60bis

Gary doit peindre.

61

Mais quelle idée j'ai eue de poser le chevalet à cet endroit ? le voilà qui peint les tomettes de la terrasse...

62

Anniversaire de Guillem...

63

... qui devient un très bel ado.

63bis

... Dommage !

64

Puis c'est au tour d'Aaron...

65

... copie conforme de Guillem au même âge. Il a même repris, sans conviction, ses vêtements !

65bis

Voilà au moins un trait de caractère agréable.

66

Adèle ?..... ADELE !!!

67

Adèle : - Ah ah ah ah ! t'as eu peur, hein ?

(A ce moment j'installe le hack "The Story Progression" qui me permet différents réglages des familles du quartier, et qui me tient au courant de tout ce qui se passe dans les autres familles...)

68

Samedi matin -

Tour le monde se retrouve pour le petit-déj' ! cette prime est la bienvenue... On ne pensait pas avoir tant pour avoir peint les carreaux du sol !

69

Adèle et Guillem vont chercher des graines en ville.

70

Le mauvais côté de Guillem ne tarde pas à se manifester...

71

Guillem : - Non mais Dianka, je parlais d'une somme plus importante... si tu peux...

72

Et cette nouille de Dianka qui se laisse séduire par les propos de Guillem  !

73

On serait dans les Sims 2, on dirait "c'est le printemps", car Josiane Mortonnet drague Grégoire Somonnet, mais sans succès.

74

Et ça ragotte !

76

Tiens, tiens !

77

Des infos en cours de partie...

77bis

Toujours des infos ! ils peuvent bien déménager comme ils veulent du moment que ce ne sont pas les familles avec lesquelles je joue !

78

Et enfin le journal des faits divers. Sincèrement, je ne pensais pas qu'il se passait tant de choses dans le reste du quartier...

Arbre généalogique Burque/Nodin

Et je fais une petite pose pour l'installation de "Destination Aventure"....


<< 90 - Alvi : la vie sans VJ...                92 - Norton Sekemoto >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooo, l'est beau Guillem
L
Kévin : tu trouvera le patch "no-mosaic" sur Mod The Sims. Il ne cause pas de soucis....
K
Euuh tu as fait comment pour téléchargé ton patch pour ne plus voir les pixel ?
K
Ah ba je verrais et si il est vrément bien je l'acheterais sinon j'essayerais de le téléchargé ;) :SSS
K
Le mieux c'est noyade: Faucheuse Faucheuse!<br /> Pas très douée la faucheuse U_u
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité