Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
27 avril 2010

185 - Christie Sekemoto

(Episode 173 précédent des Sekemoto)

Carolina a quitté Sam Sekemoto...

178

... pour épouser Sylvère Wolff venu habiter chez eux.

Tout ce petit monde vivait sous le même toit avec Christie, la fille de Sam et de Carolina.

Sam est décédé le premier...

180

Si Carolina comptait couler des jours heureux avec Sylvère, elle se trompait !

181

... Elle nous quittait au cours de l'épisode 182...

182

Ca n'a pas traîné : Christie n'a jamais supporté Sylvère !

183

Christie : - Et maintenant ? je fais quoi moi, toute seule ?

184

Christie est une peste ! Elle fait des histoires à tous les gens qu'elle rencontre.

Janet : - Heu... vous pouvez vous pousser un peu ? j'arrive pas à tourner les pages...

Christie : - Nan ! j'étais là la première !

185

Lauredann Wolff est son petit ami...

186

Mais Christie décidant qu'aujourd'hui était un jour de malchance, elle renvoit Lauredann !

Que faire avec cette fille grognon ? l'envoyer visiter les nouveaux arrivants de Sunset ?

188

Christie : - Bonjour ! la vie se passe bien à Sunset ?

Lubin : - Heu... oui... je partais m'entraîner...

Christie : - Oh je ne reste pas longtemps, je viens juste papoter un peu...

189

Mais Christie n'a pas une bonne idée dans la tête !

190

... difficile de lui faire tenir une conversation aimable !

191

Lubin : - Et ben ? qu'est-ce que vous faites ?

Christie : - Tu vois pas ? j'me défoule !

192

...

193

Le coloc (ou le petit ami ?) de Lubin rentre au même instant.

Christie : - On peut se tutoyer non ?

194

Mais Christie renversera la poubelle plusieurs fois encore...

195

... avant que Stan se fâche pour de bon !

196

Christie : - Merci bien ! je ne cherche pas de petit ami, j'en ai déjà un...

197

Christie : - Par contre, venez me voir au Spa, je vous ferai une réduction sur les masques au concombre !

198

C'est lorsqu'elle a cassé les toilettes et provoqué une fuite au lavabo...

200

... qu'elle se dit qu'il est peut être temps de prendre congé...

201

Christie : - Tiens ! voilà un petit souvenir !

202

A la maison :

Christie : - Passe à la maison Lauredann, j'ai justement quelque chose à te dire.

204

Christie : - Pffff.... le jardin est dans un triste état...

205

Christie : - Que mes parents étaient donc bêtes ! Dire qu'il suffisait d'installer un arrosage automatique !

206

Rina Deloche parade ! toute fière !

206a

Elle vient de reprendre son poste de Maire après une lutte acharnée !

207

Lauredann n'a pas beaucoup changé à part qu'il ressemble beaucoup aux Wolff !

208

C'est bien parti pour qu'on puisse caser Christie...

208a

... d'autant plus que c'est dans ses désirs.

209

Christie : - Ca commece bien, il dort déjà !

210

Le lendemain matin :

Laurédann : - Christie ! CHRISTIE !

Christie : - Quoi ? qu'est-ce qui arrive ?

Laurédann : - Rien... je veux juste faire un petit câlin...

211

Christie : - Non mais ça va pas ? J'ai pas fini ma nuit, moi...

212

Lauredann : - Bon je vais travailler ! On reprendra cette conversation ce soir.

213

Christie : - Oui c'est ça !

*

Les potins du quartier :

214

...

216

...

Carnet noir :

217

...

Déménagements et emménagements :

218

...

Carnet blanc :

215

...

219

...

220

...

221

221a

... Robinson Conrad, le fils de Rémi et de Danna...

*


<< 184  - les Galantome                       186 - Florentin Sekemoto >>


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle a l'air sacrément facile à supporter pourtant Christie, je vois pas pourquoi tu te fais du souci, elle semble a-do-able ! xD
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité