Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
16 avril 2011

- Nathalie est surmenée

mardi matin -

1

Michelle : - J'ai quelque chose à te demander Laurence... Tu as vu ? je suis vieille... Tu vas faire quoi ?

Laurence : - Que veux-tu que je fasse ? Moi aussi je deviendrai vieux prochainement... Ca ne change pas mes sentiments, M'amour...

2

Rassurée, c'est en sa compagnie que Michelle part travailler.

3

Les enfants ont de meilleures notes depuis...

4

... qu'ils acceptent quelques menus travaux après l'école.

5

Josy aime beaucoup Nathalie ; jouer au ballon est un bon dérivatif pour Nathalie qui ne voit que son four et son évier.

6

La dernière mission de la journée mène, encore, Michelle chez William !

7

Heureusement que Jessica est son amie de longue date.

8

Josy a pris un petit boulot au Spa de Bridgeport et Cyril en profite pour lui demander des entrées gratuites.

10

Nathalie contine sa progression en petits plats en tout genre !

*

Les potins du quartier :

11

...

*

mercredi matin -

12

Un jour gris se lève sur Bridgeport.

13

13C'est la panique à la maison : Nathalie est dans les pommes...

Cyril : - On va changer de majordome, M'man ?

Laurence : - Ah non, on va lui dire de se reposer un peu, elle s'occupe trop de la maison.

14

Laurence fait des efforts...

15

... qui se révèlent payants !

Laurence : - Mais pourquoi j'embellis les mecs, moi ? Il faut que je reste le plus beau...

16

Il a un peu moins de chance avec les femmes.

17

Là, ça commence par bien faire ! Il en a ras le bol qu'on le décommande à la dernière minute.

17a

Il est bientôt temps !

18

Michelle : - Tiens Laurence ! Tu viens faire quoi ?

Laurence : - Je viens voir Hillary Goode pour terminer la mission de France.

Michelle : - Elle est chez elle ? je l'attends depuis l'après-midi...

19

Bien sûr qu'Hilary est là !

20

20Michelle en profite pour terminer aussi sa mission aurpès d'Hilary.

Y a un autre problème : Michelle est payée environ 500 $ par mission, alors que Laurence reçoit quelquefois 2 000 ou 5 000 $ rien que pour faire une apparition dans une boite... Y aurait-il pas un peu de sexisme à Bridgeport ?

21

Michelle a des scrupules quand elle encaisse le montant de ses missions...

22

... Elle se sent obligée d'en reverser une partie en pouboires !

24

On a oublié l'anniversaire de Laurence !!!

25

Pas de panique : il ne devient qu'un adulte... sans changement physique...

26

Michelle, va falloir convertir des points de récompenses en "vessie d'acier"...

27

On a changé de menu, désormais tout le monde mange des sushis...

28

Bien sûr, Nathalie continue à gaver la famille...

*


<< - Michelle est vieille !                  - Nathalie est virée ! >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité